[68- Haut Rhin] Revue de presse de Vendanjeux

Bonjour,

A nous la célébrité !!! Vous trouverez ici un article tout frais de ce matin traitant des soirées jeux de Vendanjeux à Pfaffenheim…
Contrairement à ce qui est écrit à la fin de l’article, la soirée du 20 janvier débutera bien à 20h00, comme d’habitude

@+

Mafalda

C’est la gloire !! :D

la célébrité internationale mafalda ?

vous nous écrivez un petit article, avec plein de photos, qu’on puisse choisir (tout ne passe pas à la publication sur papier), et hop, un papier dans Plato ;)

Chouette article…

ça existe, sur Tric-trac, un collectage de ce genre de choses ?..

Deckard dit:ça existe, sur Tric-trac, un collectage de ce genre de choses ?...

non, mais c'est une bonne idée ! :idea:
tu la soumets dans "questions sur le site" ? :wink:

Bravo Vendanjeux :D
On a plu qu’à faire aussi bien :wink: !

L’article est “bon”. (enfin j’aime bien le style et la façon dont le journaliste aborde le sujet. et le clin d’oeil à la fin, pas mal! :) )

Sinon l’idée de faire une collecte des articles sur les manisfestations, club festival c’est une bonne idée! Vas-y Deckard propose le au grand vilain!! :)

Romanus dit:Sinon l'idée de faire une collecte des articles sur les manisfestations, club festival c'est une bonne idée! Vas-y Deckard propose le au grand vilain!! :)

Je pense que la solution viendra lorsque le grand vilain aura le temps de développer davantage les espaces Membres.
Je m'explique : il y a quelques membres qui sont en réalité des clubs (Vendanjeux a par exemple son espace membre : ça nous permet de faire figurer notre modeste ludothèque en ligne). Je pense qu'il serait intéressant qu'à terme on puisse préciser, lors de l'inscription en tant que membre, qu'on est un club...afin de bénéficier de fonctionnalités particulières...

En fait, plus j'y pense et plus je me dis que l'idéal serait d'avoir des fiches "clubs" comme il y a des fiches de "jeu" : on pourrait y rajouter des liens de la même manière que l'on rajoute des ressources web sur les fiches de jeu...et comme ça tous les articles pourraient être répertoriés...mais je digresse toute seule alors que si ça se trouve tout celà a déjà été éviqué depuis longtemps sur les forums...