[68 Haut-Rhin] Soirée Vendanjeux du vendredi 16 décembre

Bonjour,

Comme promis, VendanJeux c’est désormais le 3ème vendredi de chaque mois, toujours à Pfaffenheim. La prochaine soirée aura donc lieu vendredi 16 décembre, à partir de 20 heures. Détails sur le site : http://perso.wanadoo.fr/vendanjeux/

Et je vous livre de suite la petite particularité de la soirée du vendredi 20 janvier : il s’agira, en parallèle de la soirée où l’on retrouvera les jeux traditionnellement disponibles à VendanJeux, d’une soirée Spéciale Tarot. Des tables de 4 joueurs seront organisés et des rotations seront opérées au fur et à mesure de la soirée pour varier les partenaires, les adversaires et les plaisirs !

8) PreumZ 8)

C’est quand meme mieux le vendredi que le samedi … hein :?: non :?:

comme ça ceux qui ont basket le samedi et ben ils peuvent quand meme venir … :roll:

philou dit:C'est quand meme le vendredi que le samedi ... hein :?: non :?:

Manque pas un "mieux" dans ta phrase, par hasard ??
C'est bien d'être preumz, encore faut-il ne pas marquer n'importe quoi... :P :lol:

Pfff qu’est ce que tu racontes … il y est le mieux !! tu sais pas lire ? :twisted:

c’est pas ce soir vendanjeux ???

(vous avez vu la tactique pour faire remonter discretement le topic ? la grande classe !!!)

Je crains de ne pas pouvoir y aller moi…j’ai du monde à la maison.

Amusez-vous bien ! :)

elles sont pas encore en ligne les photos de samedi dernier ??? :lol: :lol: :lol: