Bonjour à tous,
J’aurais l’occasion de participer ce dimanche 11/04 (de 11H à 19H) au brunch ludique organisé par l’association Jeukado.
Y en a-t-il parmi vous qui y seront également ? (je connais déjà pas mal de Vendanjoueurs qui y seront
)
Au besoin voici la liste des jeux que j’apporte et que je peux animer si nécessaire :
- Tinner’s Trail
- Un monde sans fin
- Les princes de Florence
- Smallworld (avec extension)
- Mister X
- Les vents du nord
Au plaisir de se retrouver à l’hôtel des remparts. Attention places limitées et payantes (car buffet à discrétion) . ![]()
Dois-je également ramener Dominion + Extension Intrigue ?
![]()
Je comptais prendre Dominion, tu peux prendre Intrigue, nickel.
++
Hello
J’avais prévu d’apporter Linq, Endeavor et Rattus. Est-ce que je prends aussi Vasco de Gama ?
A+
PtitJu
Yep, bonne idée !
Est-il envisageable dans un premier temps de les laisser dans le coffre de la voiture histoire de d’abord constater ce que les animateurs JeuKado nous proposent ?
De même, avant de les sortir, ne vaut-il pas mieux attendre de voir comment se passe les règles de discipline : manger et/ou jouer mais pas le tout en même temps ![]()
Oui, tout est envisageable !
Il me tarde de mettre des traces de doigts gras sur tes jeux…
A demain, j’apporterai tous mes doigts ![]()
Je découvre cette manifestation trop tard… C’est bête. Cela m’aurait permis de rencontrer des joueurs en Alsace
Ou d’en recroiser d’autres ailleurs qu’à l’autre bout du pays, n’est ce pas mxmm !
Salmanazar dit:Je découvre cette manifestation trop tard... C'est bête. Cela m'aurait permis de rencontrer des joueurs en Alsace
Ou d'en recroiser d'autres ailleurs qu'à l'autre bout du pays, n'est ce pas mxmm !
Hello Salmanazar
Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo
Lactic ne peut pas venir ce soir mais il y aura bien d'autres rencontres à faire (dont mxmm)
A+
PtitJu
YEs !
J’ai hate de tester les nouveaux jeux ![]()
Un monde sans fin , endeavor , linq , vasco , etc…
A demain =]
mxmm dit:... Sinon, rdv à Cannes, pas de problème.
Tu as déjà prévu d'aller à Cannes en 2011 ?
PtitJu dit:
Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo![]()
A+
PtitJu
Yep c'est vrai
Même si cette fois-ci nous n'avons pas pu venir
Voilà, cette manifestation originale est maintenant terminée et j’en profite pour encore remercier les animateurs
(PtitJu, Mxmm, Pierô) sans qui la convivialité n’aurait sans doute pas été aussi bonne
et les organisateurs pour leur idée.
P.S : J’espère également avoir pu faire apprécier SmallWorld et Un monde sans fin (avec le suspens final entre Franz et moi) ![]()
Un monde sans fin est commandé depuis ce matin
Histoire que la prochaine fois je gagne de plus d’1 point ,
Merci aux animateurs pour l’excellente journée à KB. Rien a redire, alles perfecto et surtout à quand la prochaine du meme genre
?
Franz_ dit:...à quand la prochaine du meme genre?
à KB ou ailleurs .... (on va y réfléchir
PtitJu dit:Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludoJe n'étais pas en Alsace mais merci tout de même pour l'invit.![]()
Lactic ne peut pas venir ce soir mais il y aura bien d'autres rencontres à faire (dont mxmm)
mxmm dit:excellent ton avatar. Sinon, rdv à Cannes, pas de problème.Rendez-vous pris
Il y a des photos qq part en ligne de votre journée de Dimanche ?
Salmanazar dit:PtitJu dit:Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludoJe n'étais pas en Alsace mais merci tout de même pour l'invit.![]()
L'invitation tient toujours. La prochaine soirée est prévue le 8 mai
Salmanazar dit:Il y a des photos qq part en ligne de votre journée de Dimanche ?
Tu peux déjà aller voir là
A+
PtitJu
Merci pour le lien.
PtitJu dit:
L'invitation tient toujours. La prochaine soirée est prévue le 8 mai![]()
[PtitJu
Yep en tous cas tu peux déjà compter sur nous PtitJu