[68 - Kaysersberg] Brunch Ludique 11/04 organisé par Jeukado

Bonjour à tous,

J’aurais l’occasion de participer ce dimanche 11/04 (de 11H à 19H) au brunch ludique organisé par l’association Jeukado.

Y en a-t-il parmi vous qui y seront également ? (je connais déjà pas mal de Vendanjoueurs qui y seront :wink: :pouicok: )

Au besoin voici la liste des jeux que j’apporte et que je peux animer si nécessaire :
- Tinner’s Trail
- Un monde sans fin
- Les princes de Florence
- Smallworld (avec extension)
- Mister X
- Les vents du nord

Au plaisir de se retrouver à l’hôtel des remparts. Attention places limitées et payantes (car buffet à discrétion) . :D

Dois-je également ramener Dominion + Extension Intrigue ? :?: :pouicdeguise:

Je comptais prendre Dominion, tu peux prendre Intrigue, nickel.
++

Hello

J’avais prévu d’apporter Linq, Endeavor et Rattus. Est-ce que je prends aussi Vasco de Gama ?

A+
PtitJu

Yep, bonne idée !

Est-il envisageable dans un premier temps de les laisser dans le coffre de la voiture histoire de d’abord constater ce que les animateurs JeuKado nous proposent ?

De même, avant de les sortir, ne vaut-il pas mieux attendre de voir comment se passe les règles de discipline : manger et/ou jouer mais pas le tout en même temps :D

Oui, tout est envisageable !
Il me tarde de mettre des traces de doigts gras sur tes jeux… :P
A demain, j’apporterai tous mes doigts :clownpouic:

Je découvre cette manifestation trop tard… C’est bête. Cela m’aurait permis de rencontrer des joueurs en Alsace
Ou d’en recroiser d’autres ailleurs qu’à l’autre bout du pays, n’est ce pas mxmm !

Salmanazar dit:Je découvre cette manifestation trop tard... C'est bête. Cela m'aurait permis de rencontrer des joueurs en Alsace
Ou d'en recroiser d'autres ailleurs qu'à l'autre bout du pays, n'est ce pas mxmm !

Hello Salmanazar

Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo :D
Lactic ne peut pas venir ce soir mais il y aura bien d'autres rencontres à faire (dont mxmm)

A+
PtitJu

@Salmanazar : excellent ton avatar. Sinon, rdv à Cannes, pas de problème. :mrgreen:

YEs !

J’ai hate de tester les nouveaux jeux :)
Un monde sans fin , endeavor , linq , vasco , etc…

A demain =]

mxmm dit:... Sinon, rdv à Cannes, pas de problème. :mrgreen:

Tu as déjà prévu d'aller à Cannes en 2011 ? :) 8) :lol:
PtitJu dit:
Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo :D
A+
PtitJu

Yep c'est vrai :D et je dois dire que c'est toujours :pouicok:

Même si cette fois-ci nous n'avons pas pu venir :(

Voilà, cette manifestation originale est maintenant terminée et j’en profite pour encore remercier les animateurs :pouicok: (PtitJu, Mxmm, Pierô) sans qui la convivialité n’aurait sans doute pas été aussi bonne :D et les organisateurs pour leur idée.

P.S : J’espère également avoir pu faire apprécier SmallWorld et Un monde sans fin (avec le suspens final entre Franz et moi) :wink:

Un monde sans fin est commandé depuis ce matin :) Histoire que la prochaine fois je gagne de plus d’1 point , :mrgreen:

Merci aux animateurs pour l’excellente journée à KB. Rien a redire, alles perfecto et surtout à quand la prochaine du meme genre :) ?

Franz_ dit:...à quand la prochaine du meme genre :) ?

à KB ou ailleurs .... (on va y réfléchir :D )
PtitJu dit:Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo :D
Lactic ne peut pas venir ce soir mais il y aura bien d'autres rencontres à faire (dont mxmm)
Je n'étais pas en Alsace mais merci tout de même pour l'invit.
mxmm dit:excellent ton avatar. Sinon, rdv à Cannes, pas de problème. :mrgreen:
Rendez-vous pris :D Et l'avatar vient de la règle de galaxy trucker, mais tu l'avais peut être reconnu. C'est d'ailleurs la 1ère règle marrante à lire que je connaisse.

Il y a des photos qq part en ligne de votre journée de Dimanche ?
Salmanazar dit:
PtitJu dit:Si tu veux rencontrer des joueurs, tu peux toujours venir ce soir à la soirée jeux mensuelle de la ludo :D
Je n'étais pas en Alsace mais merci tout de même pour l'invit.

L'invitation tient toujours. La prochaine soirée est prévue le 8 mai :wink:
Salmanazar dit:Il y a des photos qq part en ligne de votre journée de Dimanche ?

Tu peux déjà aller voir

A+
PtitJu

Merci pour le lien.

PtitJu dit:
L'invitation tient toujours. La prochaine soirée est prévue le 8 mai :wink:
[PtitJu

Yep en tous cas tu peux déjà compter sur nous PtitJu :pouicok: :wink: