[68 - Pfaffenheim] - 1er brunch ludique - Dimanche 16 mai

Guillaume Montiage dit:De toutes façons, je boycotte cet évènement : Maxime ne choisit que des dates où je ne suis pas dispo.

Oulala, tu vas nous manquer. :cry:

...

J'ai bon, là ? :mrgreen:

Pour la présence de gens du 6-7, Die Speicherstadt et Chicago Express, je dis :pouicbravo:

A dimanche !
mxmm dit:Oulala, tu vas nous manquer. :cry:
...
J'ai bon, là ? :mrgreen:

mouais... je sens une petite pointe de taquinerie (bien légitime) mais je vais m'en contenter.

:idea: Tiens au fait, dans la lignée de jeux dits “coopératifs” y aura-t-il également “Salem” à l’essai ? :?:

Lactic dit::idea: Tiens au fait, dans la lignée de jeux dits "coopératifs" y aura-t-il également "Salem" à l'essai ? :?:

Pas de mon côté ni à la ludo. Désolée

Merci de m’avoir accueilli pour cette très sympathique journée ! :pouicok:

PS : et encore désolé de m’être enfui juste avant le rangement, mais j’avais déjà un peu de retard pour chercher mon fils :oops:

goetzilla dit:Merci de m'avoir accueilli pour cette très sympathique journée ! :pouicok:
PS : et encore désolé de m'être enfui juste avant le rangement, mais j'avais déjà un peu de retard pour chercher mon fils :oops:

Merci de ta visite. Le plaisir est partagé. :D

Pas de souci pour le rangement, tu avais encore pas mal de route à faire. On comprend.

A+
PtitJu

Voilà, c’est déjà fini et une nouvelle semaine de travail recommence :bonnetpouic:

En tous cas, c’était :pouicok: :pouicbravo: ! Merci à tous les organisateurs pour cette bien belle journée ! La convivialité légendaire des haut-rhinois aura même attiré un petit contingent de bas-rhinois :D Le plaisir ludique aboli les distances :pouicok:

Pour une première expérience, on peut résolument dire qu’elle était très largement concluante !

C’est vrai que nous avons passé un très bon moment !
Merci à tous les participants d’être venu !
C’est un peu cliché mais c’est vrai : on peut organiser ce qu’on veut, ce sont les gens qui se déplacent qui feront l’évènement, pas les organisateurs.
Donc, encore une fois, merci à tous !
:D

Hello

Un petit reportage photo ici

A+
PtitJu

Super merci PtitJu pour ce reportage :D