Hello !
C’est quoi un brunch ludique ?
C’est une soirée jeux de 10h à 18h.
Plus sérieusement, ça se passe à Pfaffenheim, en association entre VendanJeux et la ludothèque de Pfastatt.
C’est gratuit et ouvert à tous !
On vous demande simplement de vous inscrire en envoyant un mail à contact (at) ludopfastatt (point) fr
Les places sont limitées.
On vous demande aussi d’apporter un petit quelque chose à boire ou à manger (à préciser lors de l’inscription).
Pour plus de détails, n’hésitez, on attend vos questions et vos inscriptions.
++
woot ! !
Franz_ dit:woot ! !
Tu peux traduire pour les gens des autres vallées ?

Bonjour,
Faut-il être adhérent de l’association ou de la ludothèque pour participer ?
woot ! = trop top ! a peu près
sinon, on sera surement 4 nous .
question : a midi on ramène nos sandwichs ou y a quelquechose d’ouvert a pfaff! (autre qu’une ferme ou faut tailler dans le steak)
goetzilla dit:Faut-il être adhérent de l'association ou de la ludothèque pour participer ?
mxmm précise bien
mxmm dit:C'est gratuit et ouvert à tous !
Les soirées jeux sont toujours ouvertes à tous. Pour le brunch, c'est pareil. Il faut seulement s'inscrire parce que le nombre de place est limité.
Franz_ dit:question : a midi on ramène nos sandwichs ou y a quelquechose d'ouvert a pfaff! (autre qu'une ferme ou faut tailler dans le steak)
C'est gratuit mais la seule participation que l'on demande aux inscrits est d'apporter une salade, un dessert, ... pour le buffet. La composition de ce buffet est consultable ici (pour éviter de n'avoir que des salades de carottes et tartes aux pommes).
J'attends vos inscriptions

A+
PtitJu
Hello
J’ai commencé la liste des jeux que je vais apporter
Alors voilà ce que cela donne :
- Borneo
- Carcassonne Mayflower
- Chicago Express
- Cubiko
- Dobble
- Egizia (francisé)
- Endeavor
- Identik
- Kezako
- League of Six
- Ligretto Foot
- Linq
- Macao (francisé)
- Malédiction
- Monde sans fin
- Pyramid (si disponible)
- Rattus
- Railroad Tycoon
- The Adventurers
- Tichu
- Trader
- Valdora
- Vasco de Gama
Et aussi des Kapla
J’ai oublié un jeu ? Vous avez envie d’un jeu en particulier ?
N’hésitez pas à me le(s) demander, la liste n’est pas fermée
Les jeux de la ludothèque de La Ludosphère et les miens (à gauche, sous mon avatar) sont à votre disposition.
A+
PtitJu
Up
(+ mise à jour de la liste )
C’est bien cool tous ces jeux
Est-ce que vous pensez pouvoir également apporter quelques jeux suivants :
Time’s Up
Crazy Kick (ligretto football)
Identik
Qwirkle
Pour ma part, je pense apporter (sauf si doublon) :
- Nuns on the Run
- Set
- Fresco
- SmallWorld
- Hotel Samoa
- Kreuz & Quer
- Snow Tails
Cool , plein de nouveaux truc à tester . (nouveau → j’entends que je ne connais pas )
Je ramènerais GOSU pour ma part. (voir ma petite ludothèque si y a des choses qui vous interresse)
Tiens tiens Franz, tu as changé ton avatar ? Tu n’aimais plus le papy ? héhé
QQ1 avait le même sur le forum, il devait l’avoir mis avant moi, alors je me suis incliné :X
A dimanche
Lactic dit:... Est-ce que vous pensez pouvoir également apporter quelques jeux suivants :
Time's Up
Crazy Kick (ligretto football)
Identik
Qwirkle
...
Il y a toujours une boîte de Time's Up à vendanjeux. mxmm, est-ce que tu peux t'occuper de Qwirkle stp, j'apporte Identik et Ligretto foot.
Et en prime, il y aura un Trapenum

A+
PtitJu
Cool ! Merciii
Il va déchirer ce brunch
Ok pour Qwirkle !
Je vais aussi prendre Mixmo, Le cadran de Kaplan et Cyrano pour les amateurs de lettres !
J’apporterai le Jet set de Lactic pour lui rendre … mais si une partie s’organise, je suis partant.
Et puis deux trois autres boîtes.
Bonsoir,
Je serais des vôtres également.
Venant de Strasbourg, je ne serais peut-être pas là dès 10h, mais je ferais de mon mieux.
Pour ma part, je vais rapporter Die Speicherstadt (si ma première partie de demain est concluante). Voici ma ludothèque, si quelqu’un souhaite un jeu en particulier.
Je ne serais pas contre essayer Pyramid ou Chicago Express
A dimanche !
goetzilla dit:Pour ma part, je vais rapporter Die Speicherstadt

goetzilla dit:Je ne serais pas contre essayer Pyramid ou Chicago Express
J'apporte Chicago Express et je passe à la ludo demain pour récupérer Pyramid (s'il est disponible)
A dimanche

PtitJu dit:J'apporte Chicago Express et je passe à la ludo demain pour récupérer Pyramid (s'il est disponible)

De toutes façons, je boycotte cet évènement : Maxime ne choisit que des dates où je ne suis pas dispo.
mxmm dit:
J'apporterai le Jet set de Lactic pour lui rendre ... mais si une partie s'organise, je suis partant.
Pourquoi pas oui si l'occasion se présente