[68 - Pfaffenheim] - 2ème brunch - Dimanche 7 novembre

Bah ma foi, c’est fini . :pouicsilence:

On a testé Furstenfeld, bah c’est du 2F en version “je sors un jeu parce que je suis pas assez riche”. Comment çà je suis méchant . ! J’ai pas trop accroché :) (çà s’est compris…))
Le + du jeu, çà parle de bière, juste parce que les 3 ressources sont eau / orge / houblon.

Puis après Inca Empire, pas mal, le jeu est beau, plateau de grande qualité, du matos, dommage que la nouveauté en mécanique (pour ma part) m’ai pas trop plu. On en prends dans la tronche avec les cartes alors que sur le plateau c’est un peu chacun dans son coin, vu qu’on peu difficilement se gêner. Deux demi mesures qui ne font pas tout à fait 1 pour moi (on est quand même à 0.85, allé !)

Puis Escape from the aliens in outer space (EFAIOS !), très sympa, on a bien rigolé a faire les MistesrsX du futur à sauver sa peau des affreux aliens suceurs de cerveaux ! Souhaite une partie à 8+ pour un moment chaotique ! :)

N’oubliant pas les affreux de Pfaff! Merci pour cette belle journée brunchalle, tout bien sympa comme d’hab !

ps : bonjour à Pouckie le hérissson !

Voilà, c’est fini. C’était vraiment une très chouette journée. :D
Merci à tous pour les bons moments, le buffet plus que parfait et les coups de mains pour ranger.

Franz_ dit:… Puis Escape from the aliens in outer space (EFAIOS !), très sympa, on a bien rigolé a faire les MistesrsX du futur à sauver sa peau des affreux aliens suceurs de cerveaux ! Souhaite une partie à 8+ pour un moment chaotique ! :)

Si Lactic apporte sa boîte et avec la mienne, cela devrait pouvoir se faire à la soirée jeux de la ludo en décembre puisque le thème est ‘Les jeux sortis en 2010’. :wink:

Yep, belle journée !!!

Merci à tous pour votre présence, vos jeux, les bonnes choses à manger et les coups de main !!!

++

Franz_ dit:
ps : bonjour à Pouckie le hérissson !

:lol:
On va lui transmettre c'est promis :P

P.S : Au fait, c'est un mâle donc tu peux aussi l'écrire "Puiky" :mrgreen:
PtitJu dit:
Si Lactic apporte sa boîte et avec la mienne, cela devrait pouvoir se faire à la soirée jeux de la ludo en décembre puisque le thème est 'Les jeux sortis en 2010'. :wink:

Tu peux compter sur moi, le jeu fera partie des jeux 2010 c'est certain :pouicok:
Franz_ dit:Escape from the aliens in outer space (EFAIOS !), très sympa, on a bien rigolé a faire les MistesrsX du futur à sauver sa peau des affreux aliens suceurs de cerveaux ! Souhaite une partie à 8+ pour un moment chaotique ! :)

Lactic dit:
PtitJu dit:
Si Lactic apporte sa boîte et avec la mienne, cela devrait pouvoir se faire à la soirée jeux de la ludo en décembre puisque le thème est 'Les jeux sortis en 2010'. :wink:

Tu peux compter sur moi, le jeu fera partie des jeux 2010 c'est certain :pouicok:

Franz_, maintenant tu n'as plus d'autres choix que de venir à la soirée jeux de décembre à la ludo :mrgreen:

on va faire comme on peu :)

c’est quand ? (mode fénéant.)

Franz_ dit:c'est quand ? (mode fénéant.)

Le 12 décembre à partir de 20h