[68 - Pfaffenheim] - 2ème brunch - Dimanche 7 novembre

[Novem]

Hello !

Pour donner suite à notre première aventure dominicale, on vous donne rdv dimanche 7 novembre.
C’est toujours au sous-sol de la salle multi-fonction de Pfaffenheim, toujours de 10 à 18h, toujours en partenariat avec la ludothèque de Pfastatt.
C’est gratuit et ouvert à tous !

On vous demande simplement de vous inscrire en envoyant un mail à contact (at) ludopfastatt (point) fr
Les places sont limitées.
On vous demande aussi d’apporter un petit quelque chose à boire ou à manger (à préciser lors de l’inscription).

Pour plus de détails, n’hésitez, on attend vos questions et vos inscriptions.

++

Pour les jeux, il y aura les jeux de la ludothèque de VendanJeux mais aussi :
- K2
- Giganten der Lüfte
- Le labyrinthe magique
- Krakenalarm
- Zooloretto mini
- Gosu
- BattleLore
- 7 wonders
- Thurn & taxis (avec extensions)

J’apporte :
- Fauna
- Inca Empire
- La Havane
- Rallyman
- Rattus (avec extensions)
- The Boss
- Tinners’ Trail
- Vasco da Gama
- Zéro

et tout autre jeu de ma ludothèque (à gauche sous mon avatar) ou de La Ludosphère qui vous fait envie, il suffit de me le demander. :D

Il y a déjà pas mal de jeux dites donc ! C’est cool :pouicok:
Pour ma part, je complète la liste avec :

-Norenberc
-Tikal 2
-Escape From Aliens From Outer Space
-Mousquetaires du Roy
-Compatibility (sous réserve de dispo)
-Hamburgum
-Era of Inventions

Lactic dit:Pour ma part, je complète la liste avec :

Est-ce qu'il faut que j'apporte ma boîte d'Escape From Aliens From Outer Space (pour faire du B&W :D ) ?
PtitJu dit:
Lactic dit:Pour ma part, je complète la liste avec :

Est-ce qu'il faut que j'apporte ma boîte d'Escape From Aliens From Outer Space (pour faire du B&W :D ) ?

Bonne remarque mais sauf pour jouer à plus que 8 joueurs, je pense que cela ne sera pas nécessaire PtitJu ;) Après si tu as de la place pour l'apporter on peut toujours être prêt à rassembler bcp de monde :)
Lactic dit:... on peut toujours être prêt à rassembler bcp de monde :)

Oui, c'était l'idée :D

Autre info, j'apporte un gros sac de Kapla et le Weykick :wink:

A+
PtitJu
PtitJu dit:
Autre info, j'apporte le Weykick :wink:
A+
PtitJu

Cool ! Le Weykick c'est toujours très Fun :pouicok:
Merci ;)
Lactic dit:Cool ! Le Weykick c'est toujours très Fun :pouicok:
Merci ;)

Je suis certaine que mxmm pensait à toi quand il m'a demandé d'apporter le Weykick, c'est donc à lui que s'adresse tes remerciements :D
PtitJu dit:
Je suis certaine que mxmm pensait à toi quand il m'a demandé d'apporter le Weykick, c'est donc à lui que s'adresse tes remerciements :D

Alors merci à tous les deux :lol:

Au fait, quelqu’un pourrait-il apporter Magnum Sal ? (une des nouveautés Essen 2010) ainsi qu’Antics! (le nouveau jeu des Frères Lamont très fort en thème ! )

On dit de Magnum Sal que c’est un Caylus-Like avec plus de fun et un nouveau mécanisme de paiement d’ouvrier :pouicintello:

et on dit qu’Antics! est une vrai réussite de part son immersion dans le thème et l’ingéniosité de ses mécanismes :)

Lactic dit:Au fait, quelqu'un pourrait-il apporter Magnum Sal ? (une des nouveautés Essen 2010) ainsi qu'Antics! (le nouveau jeu des Frères Lamont très fort en thème ! )

A ma connaissance, personne de notre groupe n'a rapporté Magnum Sal d'Essen. Par contre, desmodus est revenu avec une boîte de Antics. On va lui demander gentiment de l'apporter au brunch :wink:

Oui, c’est vrai cela ! Alors un encouragement pour desmodus :mrgreen:
et à bientôt au brunch :wink:

Lactic dit:Au fait, quelqu'un pourrait-il apporter Antics! (le nouveau jeu des Frères Lamont très fort en thème ! )

C'est confirmé, desmodus vient avec sa boîte d'Antics :wink:

J'apporte également quelques jeux d'ambiance (Philippe sera là :lol: ) :
- Linq
- Declic
- Identik

et
- It Happens
- 11 nimmt

Hello,

Nous apporterons Sobec et Chocolatl ainsi qu’un monde sans fin!

Bonsoir, pour info je viendrais finalement sans Hamburgum pour privilégier les nouvelles sorties. La bonne nouvelle est que j’ai du coup assimilé les règles d’Antics et je dois dire que cela met l’eau à la bouche ;)
Merci Desmodus :)

J’ai l’impression que mon “surveiller ce sujet” ne marche pas très bien … ou alors je ne sais pas bien m’en servir :(

En tous cas merci à tous, le programme est effectivement bien alléchant !

A demain !!! :pouicok:

bon on joue ? !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

:lol:
Patience Franz_, la salle n’ouvre qu’à 10H. Même si tu as planté ta tante à l’entrée, cela ne changera malheureusement rien :mrgreen: :lol:

Et sinon, tu ramènes quoi toi ? :D