[68] Pfaffenheim : soirée d'octobre

Hello !

Le 3ème vendredi du mois arrive à grands pas. :D

En plus de la ludothèque habituelle, je pense apporter :
- La Citta,
- Louis XIV
- Le Havre
- Big Points.
- Marrakech

Quelque chose d’autre ?

A vendredi, j’espère !

++

Hello

J’en suis mais certainement avec un peu de retard :oops:
J’apporte Cuba :wink: et peut être Strada Romana (si je trouve le temps de lire les règles d’ici là)

Un souhait particulier pour le grand jeu ?

A+
PtitJu

Salut!

Excuse moi mxmm je viens d’ arrivé sur le forum, en quoi consiste les soirées dont tu parles? C’est toi qui organise?

A plus!

Hello hignhwaychile !

Well, soirée jeux gratuites et ouvertes à tous. :)
Pour te donner une idée, le mois dernier, on était une grosse douzaine (de quoi faire trois tables toute la soirée) et les jeux joués ont été (de mémoire, je risque d’en oublier) : Le cadran de Kaplan, Bohn Hansa, Agricola, Mars, Les princes de Florence, Unanimo, Goldbrau …
Nous avons une petite ludo et certains d’entre nous apportent aussi quelques boîtes.
Nous avons aussi un blog

Tu viens vendredi ? Ce sera peut-être l’occasion de trouver des amis pour jouer à Horreur à Arkham… :D

@PtitJu : un bon vieux Weykick, ça fait longtemps … ? Possible ?
Pour Cuba : Génial !!! Ca nous a bien fait envie à onc_hansi et moi, samedi dernier … :wink:

mxmm dit:... un bon vieux Weykick, ça fait longtemps ... ? Possible ?

Je passe à la ludo vendredi et je te prends ça (s'il est dispo)
mxmm dit:Pour Cuba : Génial !!!! Ca nous a bien fait envie à onc_hansi et moi, samedi dernier ... :wink:

Pas de souci, si sambre ne part pas trop tôt, c'est sa boîte :wink:
mxmm dit:Hello hignhwaychile !
Well, soirée jeux gratuites et ouvertes à tous. :)
Pour te donner une idée, le mois dernier, on était une grosse douzaine (de quoi faire trois tables toute la soirée) et les jeux joués ont été (de mémoire, je risque d'en oublier) : Le cadran de Kaplan, Bohn Hansa, Agricola, Mars, Les princes de Florence, Unanimo, Goldbrau ...
Nous avons une petite ludo et certains d'entre nous apportent aussi quelques boîtes.
Nous avons aussi un blog
Tu viens vendredi ? Ce sera peut-être l'occasion de trouver des amis pour jouer à Horreur à Arkham... :D
@PtitJu : un bon vieux Weykick, ça fait longtemps ... ? Possible ?
Pour Cuba : Génial !!!! Ca nous a bien fait envie à onc_hansi et moi, samedi dernier ... :wink:

Arf malheureusement je ne pourrai pas venir ce vendredi :( :( Mais une prochaine fois avec grand plaisir!!

Je vais allez voir le blog...

Merci en tout cas pour l'invitation!