Hello !!! Afin de gérer au mieux votre agenda ludique, voici les dates des soirées vendanjeux pour l’année 2014 :
3 janvier 2014
17 janvier 2014
26 janvier 2014 (Brunch ludique)
14 février 2014
28 février 2014
7 mars 2014
21 mars 2014
5 avril 2014
13 avril 2014 (Brunch ludique)
25 avril 2014
16 mai 2014
6 juin 2014
20 juin 2014
… trêve estivale …
29 aout 2014
26 septembre 2014
17 octobre 2014
2 novembre 2014 (Brunch ludique)
21 novembre 2014
19 décembre 2014
16 janvier 2015
27 février 2015
20 mars 2015
17 avril 2015
15 mai 2015
19 juin 2015
Remarque : Les dates en bleu sont des vendredis, celles en rouge sont des samedis pour une soirée jeux et celles en vert sont des dimanches pour un brunch ludique. Cela se passera toujours au sous-sol de la salle multifonctions de Pfaffenheim à partir de 20h pour les soirées et de 10h à 18h pour les brunchs. C’est gratuit et ouvert à tous ! Je ne manquerais pas de faire un petit rappel au bon moment et de compléter cette liste si de nouvelles dates venaient à être planifiées Très bonne année ludique 2014
La soirée est tout juste terminée que l’on vous propose déjà la suite. Cette fois, il s’agit d’un brunch le 26 janvier. Comme à chaque fois, chaque participant apporte une petite contribution au buffet. Tous les détails ici Les jeux de l’association sont bien évidemment disponibles et chacun est libre d’apporter ses jeux. J’ai prévu de prendre : - Amerigo - Torres - Tasso - Parade - Hanabi mais je reviendrais sans doute compléter la liste Venez ici dire à quels jeux vous voudriez jouer et, dans la mesure du possible, nous l’apporterons. A très bientôt !
Le premier brunch de l’année est terminé et nous avons passé une agréable journée. Le prochain rendez-vous Vendanjeux est le 14 février. Oui, vous l’avez peut-être remarqué, nous dérogeons à notre traditionnelle soirée le troisième vendredi du mois. Donc, notez bien, en février nous nous attendons le 14 et le 28 février
Un petit up pour la soirée de demain J’apporte Amerigo, Love Letter et ma dernière découverte, le Cross Boule Et j’en profite pour dire que nous avons planifié notre prochain brunch. Notez bien le 13 avril ! A demain !!!
Hello Le second rendez-vous de février est prévu vendredi prochain, le 28 On vous attend avec impatience J’ai prévu d’apporter : - Amerigo - Nefertiti - Dungeon Petz - Parade
Nous avons passé une excellente soirée avec différents jeux comme : - Augustus - Longhorn - Splendor - Mystères ? - Hanabi Extra - Blokus - Dice Town - Tanz der Hornochsen - Niagara Mais aussi : - Un monde sans fin - Tichu - Amyitis - Amerigo Rendez-vous dès la semaine prochaine. Nous vous attendons donc le 7 mars à partir de 20h
Petite soirée bien sympa avec : Splendor Medieval Academy Tic Talk Linko Mystères ? Nefertiti Aux portes de Loyang Prochain rendez-vous le jour du printemps
Soirée jeux hier avec : - plusieurs parties de Médieval Academy - Tinners’ Trail - Safranito - Mystères ? - Les bâtisseurs - Moyen âge - Hanabi Extra - Tichu - Rasende Roboter - Tanz des Hornoschen La prochaine est prévue le 5 avril ( !! Attention, c’est un samedi !! )
Hier, soirée jeux avec : - Funkenschlage (carte Brésil) - Vegas Showdown - Medici - Desperados of Dice Town - For Sale - Vegas - Parade - Love Letter - Splendor - Zoolerotto - Jungle Speed Safari On se retrouve dimanche prochain pour un brunch (sur inscription, merci) ou vendredi 25 avril pour une nouvelle soirée Vendanjeux