Hello !!! Afin de gérer au mieux votre agenda ludique, voici les dates des soirées vendanjeux pour l’année 2016 :
2 janvier
15 janvier
31 janvier (brunch ludique)
5 février
19 février
11 mars
25 mars
1er avril
29 avril
7 mai
15 mai (brunch ludique)
20 mai
3 juin
17 juin
… trêve estivale …
2 septembre (soirée tarte)
16 septembre
9 octobre (brunch ludique)
21 octobre
29 octobre (nuit du jeu du samedi 20h au dimanche 8h)
4 novembre
16 décembre
Remarque : Les dates en bleu correspondent à des vendredis, les dates en rouge à des samedis pour une soirée jeux et celles en vert sont des dimanches pour un brunch ludique. Cela se passe toujours au sous-sol de la salle multifonctions de Pfaffenheim à partir de 20h pour les soirées et de 10h à 18h pour les brunchs. C’est gratuit et ouvert à tous ! Je ne manquerai pas de faire un petit rappel au bon moment et de compléter cette liste si de nouvelles dates venaient à être planifiées.
Après le brunch de dimanche (où nous avons joué à plein plein de jeux : Die Portale von Molthar, 3 sind eine zu viel !, Dixit, SchatzJäger, The Game, Skull & Roses, Race for the Galaxy, Ghooost !, Mito, Celestia, Qwinto, Serengeti, Parade, Klask, Isle of Skye, Lewis & Clark, Galaxy Trucker, Robinson Crusoé : Aventures sur l’île maudite, Clochemerle, Innovation, Vegas Showdown, Orléans, Glen More et The Big Book of Madness), nous vous retrouvons ce vendredi pour une nouvelle soirée jeu. A bientôt !
Ouhla, j’ai un peu oublié ce post ces derniers temps (depuis le dernier message, il y a eu 2 soirées ) Il faut rattraper le coup donc : la prochaine soirée Vendanjeux est ce vendredi 11 mars Et ensuite, on vous donne rendez-vous à Epinal pour le festival Jeux & Cie
Soirée jeux hier avec : - Amerigo - Settlers : Naissance pour un empire avec Pourquoi tant de haine ? - Castle of Mad King Ludwig - Le joueur de flûte - Dixit Odyssey - Mundus Novus - Augustus - L’âge de pierre - Room 25 - Love Letter
Prochaine soirée vendredi 1er avril à 20h A bientôt !!!
Une soirée agrémentée de délicieux oeufs de Pâques en chocolat et autour des jeux suivants : - Dixit Odyssey - Fourberies - Deception : Murder in Hong Kong - Palastgeflüster - Abyss - Mombasa
Soirée dédiée principalement à des jeux longs avec : - Les Châteaux de Bourgogne - Le jeu de cartes - Dynasties : Heirate & Herrsche - Super Motherload - The Big Book of Madness - Western Town mais aussi : - Potion Explosion -Skull King
Prochaine soirée jeux le 20 mai à partir de 20h mais avant, on se retrouve pour un brunch le 15 mai (de 10h à 18h). Pensez à vous inscrire !
Un nouveau brunch bien agréable avec : - Love Letter - Tanz der Hornochsen - Yesss ! - Mystères - Loony Quest - Sea of Clouds - Wa Chat Bi - It Happens - Unanimo - Un monde sans fin - Aquasphere - Taluva - Small World - Quadropolis - Super Motherload - Vegas Showdown
Prochain rendez-vous le 20 mai pour une soirée jeux à partir de 20h.
Hier, petite soirée avec quelques bons jeux au programme comme : - Codenames - Sea of Clouds - Strike - Mystères - Les Châteaux de Bourgogne - Le jeu de cartes - Roll for the Galaxy - Aquasphere - Five Tribes - Taluva - Tichu
Après une pause de 2 mois, on reprend les soirées Vendanjeux ce 2 septembre On vous attend à partir de 20h pour de nouvelles aventures ludiques J’apporte sans doute Monbasa, Amerigo et Aquasphere
Je vais tenter à nouveau de venir (si y’a pas déjà soirée jeu par chez moi). Du coup quelques questions : - L’adresse du lieu ? - On ramène un truc à manger ou les gens viennent le ventre plein ? - Et des jeux ? On vient avec nos munitions ou bien y’a sur place ? Je vois que tu ramène des trucs…
La salle est en sous-sol de la salle multifonctions, rue du Stade à Pfaffenheim. Cela se trouve juste devant le terrain de foot On se retrouve à partir de 20h. Ceux qui le souhaitent apportent des trucs à grignoter ou à boire mais rien d’est obligatoire
La liste des jeux disponibles sur place est consultable ici Les joueurs peuvent apporter leurs jeux. En général, on apporte ceux que l’on a envie de faire, des nouveautés ou des jeux que d’autres nous demandent.
Nouvelle soirée jeux Vendanjeux le 16 septembre avec : - Mystères - Game of Trains - Love Letter - Chimère - Sapiens - Skull King - Gueules noires - K2
En octobre, nous nous retrouverons pour un brunch (dimanche 9), une soirée (vendredi 21) et une nuit du jeu (samedi 29) Je reviendrai prochainement pour en parler.