[68 - Pfaffenheim] - VendanJeux d'octobre

Hello !
Ce vendredi, il y a une soirée VendanJeux à Pfaffenheim !
Ce sera l’occasion de jouer une dernière à vos jeux avant d’être submergé pour les nouveautés que vous allez acquérir la semaine prochaine …
:P
Plus sérieusement, qui a la possibilité de venir ? Des envies ludiques particulières ?

A vendredi !!!

Salut Mxmm :D

J’en suis bien entendu :pouicok:

J’apporterais ces jeux là :
- Compatibility (nouvelle édition)
- Freya’s Folly

Si quelqu’un veut apporter Fabula et/ou onirim, je suis partant pour un essai également :D

Vivement vendredi

We are In, normally !

Si qq1 veut que je ramène quelquechose, qu’il regarde ma ludo sur le lien a gauche :)

Salut Franz ! C’est cool si vous pouvez venir :D

Moi je serais bien partant pour un essai de l’extension d’Agricola : Les fermiers de la lande si ça vous dit ? :wink:

Au fait, c’est un stand alone :?:

Hello

Je viens et j’apporte Dungeon Lords et Zauber Stauber.
Faut-il un grand jeu en prime ?

A+
PtitJu

Bonjour TTien(ne)s du 68,

J’ouvre une parenthèse dans ce poste pour savoir si certain(e)s d’entre vous se rendent à Essen cette année ?

De notre côté, nous sommes 3 alsaciens à s’y rendre les jeudi et vendredi.

Bonjour Salmanazar,

Personnellement je n’y vais pas car j’ai la chance de pouvoir passer commande à une gentille personne qui elle y va :wink:
Mais si tu viens ce soir, il y a fort à parier que tu trouveras des haut-rhinois faisant le voyage :D

Franz,

Ce soir, faudra peut être garder l’extension d’Agricola au frais jusqu’à l’arrivée sans doute tardive de Cyclide qui vaudrait bien également s’y essayer si c’est ok chez toi ? :D

flute, c’est en alsace, mais tout de même trop loin ! :holdpouic:

Bonjour

Si une âme charitable pouvais ramer Endover :pouicok:
presque un an que je voudrais en faire une dexième partie :mrgreen:

Y a-t-il besoin de ramer la boite de base de Agricola ce soir?
un autre jeux?

Xavier

Salmanazar dit:... savoir si certain(e)s d'entre vous se rendent à Essen cette année ?
De notre côté, nous sommes 3 alsaciens à s'y rendre les jeudi et vendredi.

Nous sommes plusieurs de vendanjeux à y aller du mercredi au samedi :D
Lactic dit:
Franz,
Ce soir, faudra peut être garder l'extension d'Agricola au frais jusqu'à l'arrivée sans doute tardive de Cyclide qui vaudrait bien également s'y essayer si c'est ok chez toi ? :D

Pour Franz, c'est compromis, il s'est fait une entorse hier :(
xavb dit:Si une âme charitable pouvait ramener Endeavor

Je m'en charge
xavb dit:... Y a-t-il besoin de ramener la boite de base de Agricola ce soir?

Il y a une boîte de Agricola à vendanjeux (lot de consolation gagné à un challenge célèbre :mrgreen: )
PtitJu dit:
Nous sommes plusieurs de vendanjeux à y aller du mercredi au samedi :D
On se croisera peut être au détour d'une allée alors !

Thanks pour la soirée, au top, comme d’hab!
Bien content d’avoir découvert Hansa Teuto., El Capitan c’est un peu moins pour moi, mais je refuserais pas une autre partie ^^

ps: désolé pour l’extension Agricola, je mettais pas reconnecté après mon message.