Hello !
Ce vendredi, il y a une soirée VendanJeux à Pfaffenheim !
Ce sera l’occasion de jouer une dernière à vos jeux avant d’être submergé pour les nouveautés que vous allez acquérir la semaine prochaine …
Plus sérieusement, qui a la possibilité de venir ? Des envies ludiques particulières ?
A vendredi !!!
Salut Mxmm
J’en suis bien entendu
J’apporterais ces jeux là :
- Compatibility (nouvelle édition)
- Freya’s Folly
Si quelqu’un veut apporter Fabula et/ou onirim, je suis partant pour un essai également
Vivement vendredi
We are In, normally !
Si qq1 veut que je ramène quelquechose, qu’il regarde ma ludo sur le lien a gauche
Salut Franz ! C’est cool si vous pouvez venir
Moi je serais bien partant pour un essai de l’extension d’Agricola : Les fermiers de la lande si ça vous dit ?
Au fait, c’est un stand alone
Hello
Je viens et j’apporte Dungeon Lords et Zauber Stauber.
Faut-il un grand jeu en prime ?
A+
PtitJu
Bonjour TTien(ne)s du 68,
J’ouvre une parenthèse dans ce poste pour savoir si certain(e)s d’entre vous se rendent à Essen cette année ?
De notre côté, nous sommes 3 alsaciens à s’y rendre les jeudi et vendredi.
Bonjour Salmanazar,
Personnellement je n’y vais pas car j’ai la chance de pouvoir passer commande à une gentille personne qui elle y va
Mais si tu viens ce soir, il y a fort à parier que tu trouveras des haut-rhinois faisant le voyage
Franz,
Ce soir, faudra peut être garder l’extension d’Agricola au frais jusqu’à l’arrivée sans doute tardive de Cyclide qui vaudrait bien également s’y essayer si c’est ok chez toi ?
flute, c’est en alsace, mais tout de même trop loin !
Bonjour
Si une âme charitable pouvais ramer Endover
presque un an que je voudrais en faire une dexième partie
Y a-t-il besoin de ramer la boite de base de Agricola ce soir?
un autre jeux?
Xavier
Salmanazar dit:... savoir si certain(e)s d'entre vous se rendent à Essen cette année ?
De notre côté, nous sommes 3 alsaciens à s'y rendre les jeudi et vendredi.
Nous sommes plusieurs de vendanjeux à y aller du mercredi au samedi

Lactic dit:
Franz,
Ce soir, faudra peut être garder l'extension d'Agricola au frais jusqu'à l'arrivée sans doute tardive de Cyclide qui vaudrait bien également s'y essayer si c'est ok chez toi ?
Pour Franz, c'est compromis, il s'est fait une entorse hier

xavb dit:Si une âme charitable pouvait ramener Endeavor
Je m'en charge
xavb dit:... Y a-t-il besoin de ramener la boite de base de Agricola ce soir?
Il y a une boîte de Agricola à vendanjeux (lot de consolation gagné à un challenge célèbre

PtitJu dit:On se croisera peut être au détour d'une allée alors !
Nous sommes plusieurs de vendanjeux à y aller du mercredi au samedi![]()
Thanks pour la soirée, au top, comme d’hab!
Bien content d’avoir découvert Hansa Teuto., El Capitan c’est un peu moins pour moi, mais je refuserais pas une autre partie ^^
ps: désolé pour l’extension Agricola, je mettais pas reconnecté après mon message.