Vendredi, c’est le 3ème vendredi du mois. Si, si, je vous assure, j’ai compté.
Au programme, des games et de la good humeur !
Au programme aussi, des jeux coopératifs et par équipes !
Au programme donc :
Shadow hunters, Novembre Rouge, Tokyo train, Shabadabada et Time’s up de la ludo de l’asso.
Ghost stories, les Chevaliers de la Table ronde, Tichu et Robot master de notre ludo à Mafalda et moi que nous avons.
Lactic nous propose d’apporter Battlestar Galactica, Myster X et Pandémie. Un grand merci à lui !
PtitJu et la ludo de Pfastatt nous propose d’apporter Trapenum, Marée noire, Space alert, Linq, Ligretto foot, Visionnary et un crayon coopératif ! Un très grand merci à elle aussi !
Et enfin, M. Lynkowski en personne nous a très gentiment fait parvenir un exemplaire d’un prototype de Ladies & Gentlemen, un excellent jeu de gestion par équipes testé et approuvé lors du dernier festival de Cannes !
Un très très grand merci à lui !!!
Bref, on ne devrait pas s’ennuyer. Ou alors en restant devant Thalassa.
…et pendant que l’on s’amuse, on peut toujours enregistrer cette bien belle émission cependant ![]()
Lactic dit:...et pendant que l'on s'amuse, on peut toujours enregistrer cette bien belle émission cependant
En tout cas, moi, je vais enregistrer Taratata ... des fois que l'on ne soit pas encore rentré à 1h du mat