[68 - Pfaffenheim] VendanJeux de mai !

Vendredi, c’est le 3ème vendredi du mois. Si, si, je vous assure, j’ai compté.

Au programme, des games et de la good humeur !

Au programme aussi, des jeux coopératifs et par équipes !

Au programme donc :
Shadow hunters, Novembre Rouge, Tokyo train, Shabadabada et Time’s up de la ludo de l’asso.
Ghost stories, les Chevaliers de la Table ronde, Tichu et Robot master de notre ludo à Mafalda et moi que nous avons.
Lactic nous propose d’apporter Battlestar Galactica, Myster X et Pandémie. Un grand merci à lui !
PtitJu et la ludo de Pfastatt nous propose d’apporter Trapenum, Marée noire, Space alert, Linq, Ligretto foot, Visionnary et un crayon coopératif ! Un très grand merci à elle aussi !

Et enfin, M. Lynkowski en personne nous a très gentiment fait parvenir un exemplaire d’un prototype de Ladies & Gentlemen, un excellent jeu de gestion par équipes testé et approuvé lors du dernier festival de Cannes !
Un très très grand merci à lui !!!

Bref, on ne devrait pas s’ennuyer. Ou alors en restant devant Thalassa.

…et pendant que l’on s’amuse, on peut toujours enregistrer cette bien belle émission cependant :wink:

Lactic dit:...et pendant que l'on s'amuse, on peut toujours enregistrer cette bien belle émission cependant :wink:

En tout cas, moi, je vais enregistrer Taratata ... des fois que l'on ne soit pas encore rentré à 1h du mat :wink: