Eh oui !
5 ans que nous sommes là. Ça représente 50 soirées jeux, un brunch et un appareil photo.
Faut fêter ça, non ?
On vous propose donc de commencer plus tôt … en prenant l’apéro parce qu’on a pas tous les jours 5 ans.
Plus de détails sur le blog.
A vendredi !!!
On s’ra là !
A quoi qu’on jouera?
Franz_ dit:On s'ra là !
Moi itou
Franz_ dit:A quoi qu'on jouera?
Je propose :
- Macao
- Tinners' Trail
- Santiago
- Vegas Showdown
- Hamunaptra (si j'ai le temps de me plonger dans la règle d'ici vendredi)
Cool que vous soyez là !
On jouera à des jeux ! ![]()
Plus sérieusement, en plus des belles propositions de PtitJu, je compte sortir l’intégralité de la ludo de VendanJeux de l’armoire et vous faire découvrir les jeux que nous ont gentiment envoyé les gens de Blackrock Editions.
A vendrediiiiiiiiiii !!!
SInon , voir ma ludo TT, si vous voulez que je ramène quelquechose ![]()
* Chaud pour macao ![]()
Nous serons là également avec grand plaisir Mxmm
As-tu prévu les bougies pour le gâteau ? ![]()
Concernant les jeux, ce coup-ci je ne pense pas en ramener car le choix risque d’être déjà conséquent
Par contre, pour les autres denrées habituelles (gâteaux secs, thé, chocolat) on s’en occupe ![]()
Franz_ dit:
* Chaud pour macao
Tu fais bien Franz, tu verras Macao c'est
Explications comprises, vous pourrez vous embarquer pour 140 minutes de tension et d'optimisation de ses actions à tous les niveaux de l'échelle du temps.
En plus le mécanisme de la roue conjugué aux dés est une trouvaille très intéressante.
Et en prime, j’apporte :
- Weykick
- Billard Nicolas
- Tumblin-Dice
- Totem
- Cubiko
A vendredi ![]()
PtitJu dit:Et en prime, j'apporte :
- Weykick
- Billard Nicolas
- Tumblin-Dice
- Totem
- Cubiko
A vendredi
Mais c'est excellent tout cela
Cela faisait longtemps que je voulais jouer aux jeux sus-cités
Si je le reçois à temps, je ramènerais peut être également un jeu d'adresse basé sur l'invention d'un jeune auteur-éditeur français
Lactic dit:
Si je le reçois à temps, je ramènerais peut être également un jeu d'adresse basé sur l'invention d'un jeune auteur-éditeur français
Hum de la pichenette ? Kairn ? GLonk ?
Bien vu Franz ! Cela sera de la pichenette ! Mais aucun de ceux que tu cites
Indice : Jeu tout juste sortie en Septembre 2009
pitch & dunk ? pitch bowl ? paleo ? crokinole ? taktika ? micro mutant ?
Lactic dit:Bien vu Franz ! Cela sera de la pichenette ! Mais aucun de ceux que tu cites![]()
Indice : Jeu tout juste sortie en Septembre 2009
Qu'est-ce que l'on gagne si l'on trouve ?
Moi je dirais Bisikle ..... J'ai bon ?
J'ai hâte d'être à vendredi pour vérifier
A+
PtitJu
j’ai trouvé aussi , suite à sa réponse sur le post des pichenettes ![]()
Franz_ dit:j'ai trouvé aussi , suite à sa réponse sur le post des pichenettes
Bin ouais, c'est aussi comme cela que j'ai trouvé
PtitJu dit:Franz_ dit:j'ai trouvé aussi , suite à sa réponse sur le post des pichenettes
Bin ouais, c'est aussi comme cela que j'ai trouvé
Nous sommes donc des malins !
J'veux bien qu'on me réserve 1 place pour macao, si y a kk1 qui explique les règles
Bonne réponse de PtitJu suivi par Franz ! Effectivement, j’en parle dans le topic cité.
S’il arrive à temps, il sera encore emballé si je l’apporte à Vendanjeux. Dans ce cas, je proposerai un “Open The Box” commun avec les vainqueurs de la devinette, cela vous convient ? ![]()
Merci PtitJu pour les grands jeux !!!
Merci Lactic pour le jeu mystère !
En fait, l’idée, c’est de mêler grands jeux et apéro notamment pour essayer de faire jouer les gens qui viendraient pour la première fois, attirés par l’apéro. En pratique, il risque de ne pas y en avoir beaucoup car nous tombons au même moment que la fête de la musique du village…
Franz_ dit:J'veux bien qu'on me réserve 1 place pour macao, si y a kk1 qui explique les règles
Je me charge de l'explication des règles de Macao
mxmm dit:En fait, l'idée, c'est de mêler grands jeux et apéro notamment pour essayer de faire jouer les gens qui viendraient pour la première fois, attirés par l'apéro. En pratique, il risque de ne pas y en avoir beaucoup car nous tombons au même moment que la fête de la musique du village...
Les geeks peuvent aussi jouer aux grands jeux
PtitJu dit:
Les geeks peuvent aussi jouer aux grands jeux
Ouff, on a eu peur
Merci PtitJu