Ce vendredi , les affaires reprennent !
Je pensais commencer par un Molkky dehors, si le temps le permet …
Sinon, des souhaits, des envies ?
Chic un Molkky !
Nous serons présents avec Cyclide ce vendredi soir avec :
- Glen more
- Off the dead
- Pergamon
Bonne idée le mölkky !
Moi je ne sais pas ce que j’emmène, enfin surement une ou deux boites vertes !
Comme certains d’entre vous le savent déjà, on a fait un pari sur l’intrigue de Lost avec Olivier, et j’ai perdu, donc c’est moi qui babysitterai cette fois
Mais je me rattraperai très très rapidement
Amusez-vous bien, je croise les doigts pour que vous puissiez commencer par un Mölkky !
OUinnn , pas présent ce vendredi .
Mais j’enmene mon mollky avec moi, on espere jouer en famille la où je vais
sambre dit:...Moi je ne sais pas ce que j'emmène, enfin surement une ou deux boites vertes !
Est-ce que tu pourrais apporter Troyes stp ? Merci (je ne désespère pas de faire jouer notre hôte à ce très bon jeu de dés )
J'apporte Luna, Last Call (mais il faut que je me replonge dans les règles), Alice in Wonderland - Parade, The Resistance, Rallyman et El Grande.
saskia dit:Comme certains d'entre vous le savent déjà, on a fait un pari sur l'intrigue de Lost avec Olivier, et j'ai perdu
Vous avez réussi à tenir pendant toutes les saisons ? Au final, j'ai trouvé que la série était loin de répondre à toutes les questions posées au fur et à mesure de l'intrigue mais qu'elle était sauvée par une excellente mise en scène et une narration vraiment très bien maîtrisée.
Et sinon, quelles étaient vos thèses à l'un ou l'autre ?
saskia dit:Amusez-vous bien !
Merci
PtitJu dit:
J'apporte ... Alice in Wonderland - Parade ...
Cool, c'est une très bonne idée qui nous permettra de découvrir ton nouveau coup de coeur du mois
Merci PtitJu
P.S : En plus je n'ai pas encore reçu mon exemplaire Z-Man
Lactic dit:
Et sinon, quelles étaient vos thèses à l'un ou l'autre ?
Vous allez pas spoiler hein !!
Pas encore vu la fin ^^
Lactic dit:...Nous serons présents avec Cyclide ce vendredi soir avec :
- Glen more
- Off the dead
- Pergamon
Je suis partante pour faire une partie de Pergamon si c'est possible.
Merci
PtitJu dit:
Je suis partante pour faire une partie de Pergamon si c'est possible.
Merci
C'est noté Et hop, un ticket pour Pergamon ! En plus le matériel du jeu est vraiment tip top au poil
Au fait, je viens de recevoir les exemplaires Z-Man de "Parade" dont un pour Sambre (si jamais il nous lit )