[69] cherche joueurs sur Lyon

Cherchons joueurs pour partager parties de: Himalaya, Puerto Rico, vallée des mamouths, wanted, munchkin, citadelles… ou pour nous en faire découvrir de nouveaux. Parties en soirées.

C’est jouable :) C’est pas les joueurs qui manquent à Lyon ! J’organise moi-même des “soirées jeux” tous les mardi soir chez moi (croix-rousse), je peux facilement acceuillir deux-trois personnes en plus.
Il y a même de très fortes chances qu’à partir du 8 novembre, ça se passe au Cluji à Villeurbanne (club de jeu de l’INSA de Lyon, ouvert à tous) comme ils manquent d’animation concernant les jeux de société.
Contacte moi sur mon mail : christophe.kuhner (at) gmail.com

Sinon, tu as l’association “Moi j’men fous je triche” rue Sergent Blandan dans le 1er arrondissement, ou tu peux jouer presque tous les soirs, avec des gens différents à plus de 1000 jeux pour 6€ à l’année…

C’est vrai que c’est très sympa, même si c’est un peu enfumé à mon gout :)

Merci pour vos conseils et idées. En fait nous sommes coincés par les gamins la plupart du temps le soir donc nous jouons à la maison (Lyon 8e).

Le QG est donc planté, nous cherchons à accueillir d’autres joueurs. Me contacter par MP !

Je t’ai envoyé un MP ;)

…répondu :wink:

Sertiale dit:C'est vrai que c'est très sympa, même si c'est un peu enfumé à mon gout :)

c est pour cela que je n y vais meme pas

de plus qu il font les dimanche non Fumeurs , mais cela revient au meme le samedi ça tellement fumer que le dimanche l odeur du tabac froid c est pas top :?

sinon je t envoie un mp

et est-ce que ce samedi soir il y aurait quelque chose de sympa prévu à Lyon pour deux adultes consentants et un enfant de 12 ans? évidemment, il faut que j’évite les bars enfumés pour le piou…

Deja la journee il y aura donc le Salon du jouet ;) alors le soir pourquoi pas je peux recevoir

a toi de voir
Fred
(valable aussi pour vous Judicaelle , Pitchblack )

ha, le salon du jouet, je savais pas :oops: . moi je suis sur Lyon pour zieuter la biennale 8) avec une amie et le piou alors quite à passer une soirée, autant jouer! j’en parle aux concernés et je te tiens vite au courant et merci pour la proposition :lol:

et bien voilà, j’ai fait la connaissance de Satanas69 et de sa petite famille et franchement, je ne regrette pas ma soirée! déjà, un menu gastronomique qui constitua une première culinaire pour mon amie, à savoir des cuisses de grenouilles.
et oui, quand Satanas reçoit, c’est avec classe! -sauf à la fin du repas quand on a tous de la persillade pleins les dents et les mains dégoulinantes de beurre mais c’est tellement bon!
et à part manger me direz vous? et bien oui, nous avons joué!!! nous avons joué à …je regarde mes notes…Verflixxt, Hands up, Coyote et Wanted.
au premier, certains faisaient de l’anti-jeu et tentaient de manipuler les âmes faibles et innocentes.
Le deuxième a servi à réveiller les joueurs.
Le troisième a été l’occasion d’un fou-rire dont j’ai encore du mal à me remettre (“non, non Enzo, le bandeau se met sur les yeux et tu dois deviner ce que tu touches…garde le bandeau sur les yeux, c’est bien…allez les autres, on se casse!!!”) et le quatrième, ben, là, je dormais un peu, mais j’ai réussi à peu près à suivre la partie qui a été rondement menée par Satanas et son pote Patrice, un sacré bluffeur.
bref bref bref une soirée excellente, un accueil formidable, merci beaucoup!!!
je vous mettrai des photos un de ses 4!

Satanas, c’est du super !

Nous avions eu droit aux croissants en arrivant au ptit matin chez Msieur et Madame ! Je convoyais des jeux de parisiens pour des lyonnais. C’est comme ça que j’ai connu Nautilus…

Depuis, le contact est permanent et le coup de main réciproque s’il y a lieu !

Un frère que je vous dis !

:wink: