[69] Ecully (trés proche Lyon)

Bonjour, je cherche des partenaires pour joueur en après-midi, en semaine de 13h 30 à 16H00 ou en soirée toujours en semaine.

J’aimerais tester X-wing, et summoners wars. Mais je peux jouer à n’importe quel jeu. Ma porte est donc ouverte à Ecully.

Salut,

Je peux facilement me libérer quelques apm ds la semaine, donc pourquoi faire connaissance autour d une bonne partie. J ai xwing et summonerwar que je découvre. En ce moment je joue pas mal à claustrophobie et zombicide. Je suis ds l est lyonnais mais facilement mobile. Cette semaine et la semaine prochaine c est mort mais après avec plaisir.

Fabien

Super

Moi aussi pas trop dispo les deux semaines de vacances, cause enfants.
A partir du 12 novembre, je suis donc dispo, les après-midi.
Je peux te proposer le 12 si cela t’intéresse claustrophobie je ne connais pas , J’ai vu zombicide de loin, on peut y jouer à deux? et en deux heures?

Salut,

Moi sur Craponne donc pas loin.
Et ce sera avec plaisir même si j’ai peu de dispos.

Je t’invite à rejoindre les ADR (cf ma signature) qui est un super moyen pour trouver des joueurs et organiser des parties !

Super je me suis inscrit à ADR, cela promet des bonnes heures de jeu :-)

mass01 dit:Super
Je peux te proposer le 12 si cela t’intéresse claustrophobie je ne connais pas , J'ai vu zombicide de loin, on peut y jouer à deux? et en deux heures?

Zombicide 2 joueur ça tourne très bien.....je te tiens au courant pour le 12..... C est plus simple de s envoyer des messages privé., je pense

Merci de l info, je viens également de m inscrire…sûrement à bientôt alors…

lepopo dit:
mass01 dit:Super
Je peux te proposer le 12 si cela t’intéresse claustrophobie je ne connais pas , J'ai vu zombicide de loin, on peut y jouer à deux? et en deux heures?

Zombicide 2 joueur ça tourne très bien.....je te tiens au courant pour le 12..... C est plus simple de s envoyer des messages privé., je pense

Cool J'ai vu de loin à Octogones et cela semblait vraiment bien.