Bonjour Mesdames, zé Monsieur,
Je me présente Vivien 22 ans nouveau sur ce forum et sur Lyon !!!
Je ne connait pratiquement personne et j’aimerai pourquoi pas rencontré des gens autour d’un bon jeux de société !!!
Je ne travaille plus jusqu’en Décembre, donc je suis dispo, EUUUHH tout le temps !!!
Je n’ai pas le permis mais je peut toujours me débrouiller ou recevoir !!!
Amicalement !!! ![]()
Salut Vivien !
Sur Lyon, il y pas mal d’assoc’ de jeux, comme La Triche par exemple (http://www.debitdejeux.fr/) et bien d’autre (par exemple des boutiques/clubs de jeux comme Trollune ou autre).
De notre côté, nous avons depuis 1 an ouvert un forum Internet destiné à organiser des rencontres entre joueurs de la région lyonnaise, en journée et en soirée. Nous sommes une quinzaine de membres actifs, nous fixons des dates de rencontre (3-4-5 joueurs ou plus), et nous nous retrouvons autour de nos jeux préférés ou des dernières nouveautés.
Si tu es intéressé : http://olivercor.forumactif.net/forum.htm. Tu te présentes, et tu peux aller dans la section Rencontres/Octobre 2010 et poster dans Calendrier tes disponibilités. Cette semaine par exemple il y a une rencontre potentielle sur Lyon vendredi après-midi et une samedi après-midi sur Vienne (spéciale Gros Jeu).
Voili Voilou !
PS : le forum est pour l’instant un peu austère (oui, Soze !), mais on va l’améliorer d’ici peu !
zut, petitrenne aux grandes cornes a été plus prompte dans la réponse…
ambiance bonne enfant, de grands joueurs didactiques (mais qui gagnent quand même à la fin…mais pas tout le temps, ouf !) et des bons gâteaux rythment nos rencontres ludiques.
De surcroît, The Big Soze nous pond un blog qui va déchirer.
Alors, bienvenue au club ?
Ba écouter Merci pour votre accueil !!! je vais allé faire un tour sur votre forum cette semaine je ne suis pas dispo mais pourquoi pas Bientôt par contre je ne connait pas toute les règle de tout les jeux !!! je suis même un peux NOOB mais quand même pas un boulet ^^
Par contre sur Vienne cela fait extrêmement loin je n’ai pas le permis mais je m’arrangerais !!
Merci encore et a bientôt !!! ![]()
salut
tu loges vers où?
perso, je suis à bron et je vais jouer à trollune 1 à 2 fois par semaine
un peu de jdr de temps en temps
pas trop dispo en ce moment non plus mais si t’as des questions n’hésites pas
schuss…
vivien69330 dit:Ba écouter Merci pour votre accueil !!! je vais allé faire un tour sur votre forum cette semaine je ne suis pas dispo mais pourquoi pas Bientôt par contre je ne connait pas toute les règle de tout les jeux !!! je suis même un peux NOOB mais quand même pas un boulet ^^
Par contre sur Vienne cela fait extrêmement loin je n'ai pas le permis mais je m'arrangerais !!
Merci encore et a bientôt !!!
Bonsoir
Dans les aventuriers il y a pas mal de joueurs lyonnais, donc déjà beaucoup de parties se déroulent à Lyon, voire une majorité maintenant.
Ensuite quand il y a partie à Vienne il est toujours possible de te transporter vu que souvent il y a un ou deux lyonnais présents.
Dans un autre registre, comme Dalain je suis souvent à Trollune (le mardi soir et quelques samedis après midi). Surtout que maintenant il y a une salle assez grande pour accueillir correctement jeux de plateaux, de rôles, de cartes et de figurines.
Ensuite tu a aussi le choix de la Triche, des épinards ou de Labojeux.
A+