[69 Lyon] Tout l'Monde Joue ! 02 septembre 2012

Un petit post pour signaler cet évènement ce dimanche pour la cloture de tout le monde dehors

J’irai peut être y faire de l’initiation à 2-3 jeux

http://www.tlmd.lyon.fr/tlmd/sections/f … ew?id=1530

Descriptif

Une vingtaine d’associations et clubs de jeu s’installent sur les Berges du Rhône et vous invitent à une balade ludique.

Promeneurs du dimanche, familles en quête de temps partagés, et autres joueurs de tous horizons.

Venez profiter de l’ambiance conviviale et vous initier au plaisir des jeux sur les stands et sur les gradins !

Jeux de société, jeux traditionnels, jeux surdimensionnés, initiations au jeu de rôle, tournois de jeux d’adresse.

Tout au long de la journée des animations et des rencontres avec des auteurs de jeux.
Et pour s’amuser un peu plus, un défi-jeu vous permettra de découvrir les différents types de jeux et peut-être de gagner …. des jeux !

Consultez le programme !
Quand ?
Le 2/09.
Horaires
10h à 19h
Ou ?
Berges du Rhone - Terrasses de la Guillotière
69003 LYON

Merci pour l’info que je n’avais pas vue, j’essaierai d’y passer en famille !
Belle initiative en tout cas.

Voila ca c’est plutot bien passé pour moi j’ai fait de la démo de 2-3 jeu que je connaissais (Tsuro, saboteur, bang, …) et de quelques uns que je connaissais pas qui me furent vite expliqué (zombie dice, martian dice, pingouins, …)

J’ai pu voir tourner libertalia après l’avoir dépunché et mis sous protège carte le matin, j’ai pas eu le temps de lire les règles, mais j’ai compris la partie et vu quelques subtilité qui pourraient venir une fois le jeu bien assimilé

Il faisait froid et beaucoup de vent le matin, beau et un peu moins de vent l’après midi