6ème soirée jeu chez Jeux Descartes Bordeaux

Jeudi 21 février : déjà la sixième soirée jeux organisée à la boutique Descartes de Bordeaux.
C’est ouvert à tous de 19h 30 à minuit, c’est gratuit, on peut tester les dernières nouveautés et les vieux classiques, et il y a même du miam et du glou ! (avec des nouveautés !)
Pour venir, la boutique est située au 69 bis rue des trois conils à Bordeaux.
Le parking St Christoly est à deux pas, ainsi que les stations de tram “Pey Berland” sur les lignes A ou B.
Les cyclistes peuvent garer leurs vélos à l’intérieur.
On peut réserver au 05 57 35 71 21

ATTENTION : Si vous comptez venir en groupe, il est prudent de réserver. Nous ne pourrons pas pousser les murs de notre espace jeu.

A bientôt

François

Au menu de cette 6ème édition :

L’année du dragon (à la demande générale), Les Aventuriers du Rail, El Capitan, Taluva, Zooloretto, des surprises et peut-être quelques tentacules…

Vivement demain soir !

François

J’y serai. J’ai hâte jouer à Médici avec Anthony!

Salut,

Je serais là ce soir !

François

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci à tous les participants !

C’etait une belle soirée, nous etions 25 et les jeux furent nombreux et animés : Taluva, Carcassonne, Medici, Colosseum, l’Année du dragon, San Juan et les Pilliers de la Terre. Pas mal pour une soirée !

Vivement la semaine prochaine ‘:D’

François

Vendredi soir je suis allé à la soirée jeux au Centre d’Animation du Grand Parc à Bordeaux. Il y avait aussi pas mal de monde, dont de nombreux habitués des soirées jeux du jeudi. J’ai pu y voir des tables des Aventuriers du Rail, l’Année du Dragon, Time’s Up, Cash and Gun, Objets Trouvés, etc.