7-8 avril, Printemps du jeu à bourgoin-Jallieu

Kouynemum dit:je suis allée sur le site du printemps du jeu, mais avec Mappy j'ai du mal à localiser le stade Pierre Rajon
Mappy me renvoie sur l'avenue du stade :pouicboulet:
c'est la même chose ?

Cela sera dans le Tennis Club de Bourgoin
http://www.tc-bourgoin.com/ou%20nous%20trouver%201.htm

merci pour l’info :pouicok:

je ne trouve pas que la localisation soit très explicite sur le site, ou alors je suis spécialement à la rue ce matin :kingboulet:
dans les infos pratiques, j’ai trouvé un itinéraire qui parlait de suivre des panneaux, mais pas la localisation finale, en fait.

Kouynemum dit:merci pour l'info :pouicok:
je ne trouve pas que la localisation soit très explicite sur le site, ou alors je suis spécialement à la rue ce matin :kingboulet:
dans les infos pratiques, j'ai trouvé un itinéraire qui parlait de suivre des panneaux, mais pas la localisation finale, en fait.

Dès que je croise Gaël ou Laurent je transmets les doléances (justifiées!)
PS : j'ai déjà dit que tu avais trouvé affreux le café du soir :-)

Super, je vais essayer d’y aller maintenant que je suis installé à Lyon !!!

y’a moyen de se faire un off le soir entre TTiens, cheese, Kouyne, Mitsou, vous y serez ?

ElGrillo dit:y'a moyen de se faire un off le soir entre TTiens, cheese, Kouyne, Mitsou, vous y serez ?

:pouicok:
je crois qu'il est prévu 33h de jeux non-stop !
Le salon est ouvert du samedi 7 avril à 9h au dimanche 8 avril 17h Non Stop !
avec une nuit du jeu réservant de nombreuses surprises ....
33 heures de jeu sans intérruptions.
Venez jouer avec nous !

Bon, ben, vu ma forme du moment, je crois que ça me fera le plus grand bien. (reste à voir si ça tombe pas le même week end que les 60 ans du père :? )

ElGrillo dit:Bon, ben, vu ma forme du moment, je crois que ça me fera le plus grand bien. (reste à voir si ça tombe pas le même week end que les 60 ans du père :? )

et tu ne le regretteras pas : les berjalliens sont super accueillants 8)
ElGrillo dit:y'a moyen de se faire un off le soir entre TTiens, cheese, Kouyne, Mitsou, vous y serez ?

J'espère bien y être off compris 8)

Depuis que je prends de la vitamine C j'arrive à faire des nuits de 3 heures sans problème :D

Pitié dieu des emplois du temps ! Donne moi ce week-end ! Je serais mieux organisé cette année, c’est promis.

Mitsoukos dit:
Bon, en même temps faudrait pas que Patoune renfile sa cape d'invisibilité parce qu'à l'Asmoday Bourgoin, Kouyne a eu beau chercher sous les tables et jusque dans les toilettes: RIEN

oui bon ben pour l'asmoday tuile..ma femme d'astreinte au dernier moment du coup garde des nains..on va pas en faire un plat..

par contre là ça à l'air jouable, mais faudra prévoir quelqu'un pour imortaliser la rencontre avec le grillo (vous savez le momen tou la terre s'arrête, la musqie de fond commence et ou on court l'un vers l'autre)...heu ceci dit je crois que je vais faire comme dans la pub, je vais venir avec deux paires de lunettes la bleur et la rouge, on sait jamais, dès fois qu'il soit petit et chauve :lol:

Le lieu reste ouvert toute la nuit pour les purs et durs. J'y serai tout le samedi et une partie de la nuit. Bon d'ici là faudrait que je finisse le can't stop géant et surtout le site des ludochons :-(
Quelque chose contre les petits gros et chauves ? :?
lepatoune dit:
par contre là ça à l'air jouable, mais faudra prévoir quelqu'un pour imortaliser la rencontre avec le grillo (vous savez le momen tou la terre s'arrête, la musqie de fond commence et ou on court l'un vers l'autre)...heu ceci dit je crois que je vais faire comme dans la pub, je vais venir avec deux paires de lunettes la bleur et la rouge, on sait jamais, dès fois qu'il soit petit et chauve :lol:

j ai peur que tu sois decu alors si tu l imagine grand, chevelu et musclé :D Prend tes deux paires de lunettes :wink:

la femme du pwasson
Cheesegeek dit:Quelque chose contre les petits gros et chauves ? :?

absolument pas, d'ailleurs j'ai moi même un très bon ami..... 8)

PS c'était juste une private joke, vu que sur le sphotos que j'ai, (hé oui c'est du fétichisme je sais) ben le grillo c'est pas vraiment un grand frisé...enfin à première vue

j'ai le droit de venir quand même :oops:

33 heures de jeu, devrait vous laissez le temps de faire une partie de gang of four entre vous…

pour les animation finalisées la nuit, il y a une soirée truand, une campagne Battlelore, plein de jeux a dispo, un tournoi de times’up par équipe de 3…

plein de choses encore qui va faire que la nuit va etre courte…

pour l’accès au site, le stade pierre rajon, a la meme entrée que le tennis, pour vous perdre dans l’immense ville qu’est Bourgoin-Jallieu ( c’est train, ces bus, ces trams, ces voies de métro… dans des siècles), c’est très difficile.

++
gael

Present…a priori tous le w-e !!

Absent, la date tombe vraiment pas bien :(

PRésent à Marrakesh, par contre :D

Sur le site il y a les dates mais pas les horaires ? possible de les avoir plz ?

Merci

Le salon est ouvert du samedi 7 avril à 9h au dimanche 8 avril 17h Non Stop ! avec une nuit du jeu réservant de nombreuses surprises …
33 heures de jeu sans intérruptions.
Venez jouer avec nous !

On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une année de conversation.
Platon

…sur le site …ds infos pratique … ;)

ReiXou dit:Absent, la date tombe vraiment pas bien :(
PRésent à Marrakesh, par contre :D

Y'a un salon du jeu a Marrakesh ? :-) Bon j'espère qu'il y aura bien quelques grenoblois qui trainent pour amener un c&c Ancient (parce que j'aimerais bien essayer ce truc...)