bonjour,
Le printemps du jeu c’est les 7 et 8 avril à Bourgoin-Jallieu.
pour tout renseignement,
http://www.printempsdujeu.com/
si vous avez des questions, n’hésitez pas…
c’est noté !
Je devrais y être cette année encore !
rhhaaaa je peux paaaaaaaaaaaas
ça vaut le coup niveau JDS ? ( ça me donnerai l’occasion de rencontrer mon idole : lepatoune)
Tu t’en fou du JDS.
Ce qui est bien c’est de rencontrer les gens et pas que ton idole Patoune.
Incoyable je croyais que vous étiez des amis et tu dis que tu ne l’as jamais rencontré? Et tu te poses encore la question à savoir si tu viens au Printemps du Jeu? Il serait temps que les Parisiens sortent un peu de chez eux
Bon, en même temps faudrait pas que Patoune renfile sa cape d’invisibilité parce qu’à l’Asmoday Bourgoin, Kouyne a eu beau chercher sous les tables et jusque dans les toilettes: RIEN
djoul dit:rhhaaaa je peux paaaaaaaaaaaas
bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

c'est bien sur au moins ?!

Moi, j’y serai !!! J’y vais !!! Je serai là !!!
Mitsoukos dit:Tu t'en fou du JDS.
ben non
Mitsoukos dit:
Incoyable je croyais que vous étiez des amis et tu dis que tu ne l'as jamais rencontré?
ben ouais
Mitsoukos dit:
Bon, en même temps faudrait pas que Patoune renfile sa cape d'invisibilité parce qu'à l'Asmoday Bourgoin, Kouyne a eu beau chercher sous les tables et jusque dans les toilettes: RIEN
normal, c'est un gros flemmard, pire que moi
bon, et niveau jds mitsou, ça vaut quoi ?

ElGrillo dit:bon, et niveau jds mitsou, ça vaut quoi ?Ben l'an dernier y avait les ludochons avec plusieurs boite, y avait un LCTR 3D et Clépatre en avant première (avec Bruno pour expliquer les règles), y avait Hasgaard avec un proto d'Eollis, y avaut Christian avec le tout frais Expedition Altiplano, y avait Eclipse aussi, et surtout il y avait plein de gens avec leur sjeux pour jouer toute la nuit... Bref, c'était sympa...![]()

ElGrillo dit:
normal, c'est un gros flemmard, pire que moi
bon, et niveau jds mitsou, ça vaut quoi ?![]()
Tu veux dire qu'il n'est pas venu!?
Niveau JDS c'est mieux qu'Essen, voilà.

Bon, je te sens tiède là...je suis pas sure de venir alors, même si ça vaut toujours le coup de rencontrer les gens, j'aimerais autant y être.
Mais je t'assure que si j'étais sure d'y aller, je te lacherais pas les baskets.

7-8 avril, je note mais je ne suis pas encore sûr d’y aller
Mitsoukos dit: Niveau JDS c'est mieux qu'Essen, voilà.![]()
Bon, je te sens tiède là...je suis pas sure de venir alors, même si ça vaut toujours le coup de rencontrer les gens, j'aimerais autant y être.
Mais je t'assure que si j'étais sure d'y aller, je te lacherais pas les baskets.
elle a raison Mitsou : mieux qu'Essen, les explications sont en français.

allez, le grillo, si mitsou ne te prend que la basket gauche, je prendrais l'autre

Kouynemum dit:djoul dit:rhhaaaa je peux paaaaaaaaaaaas
bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !![]()
c'est bien sur au moins ?!
Mariage...
djoul dit: Mariage...
le votre ?!

Kouynemum dit:djoul dit: Mariage...
le votre ?!
tsssss...nan, ça j'aurais décalé !

Je vais essayer d’être là, au moins 1 jour…
djoul dit:Kouynemum dit:tsssss...nan, ça j'aurais décalé !djoul dit: Mariage...le votre ?!

ElGrillo dit:ça vaut le coup niveau JDS ? ( ça me donnerai l'occasion de rencontrer mon idole : lepatoune)
Bah on essaie...

Les ludochons seront présents (8 au minimum pendant toute la durée), toujours à présenter du jeux "léger" / "moyen" dans la journée... Pour les hardcore gamers, on va essayer de programmer sur "rendez-vous" quelques jeux plus lourds pendant la journée...
Il y aura d'autres associations (quai des ludes et autres) et peut-etre mais faut je redemande un coin pour les plus jeunes (ce qui manquait un peu l'année dernière).
Pour les LCDLTR 3D, ça dépendra d'Asmodée....
Je crois que Lolive (à vérifier) sera peut-etre la aussi avec des Molky et il doit finalement y avoir un coin ou on pourra y jouer dehors...
Pour les éditeurs, cf le site lui-même, certains n'ont pas encore répondu mais bon
D'ailleurs, chers éditeurs, si vous ne pouvez pas être la et que vous voulez offrir des boites au Ludochons pour les faire jouer n'hésitez pas (mon Dieu que je suis vénal

je suis allée sur le site du printemps du jeu, mais avec Mappy j’ai du mal à localiser le stade Pierre Rajon
Mappy me renvoie sur l’avenue du stade
c’est la même chose ?