Pacman dit:C'est domage, les gens de CCP se faisaient déjà une joie de tauler les TTiens à SP.
mais alors c'était quoi ? une rencontre ludessonnes ? TT d'or (et ça avait quoi d'or ???

Pacman dit:C'est domage, les gens de CCP se faisaient déjà une joie de tauler les TTiens à SP.
Salut All,
on en revient.
Orgas sympas et très bonne ambiance.
Merci à tous. Ca nous a permis de tester pas mal de jeux que nous ne connaissions pas.
Et moi ca m’a permis de sortir mon DT 3D pour faire de la démo, et ce le fait bien.
J’ai pris plein de photos. Pacman tu me dis quand et je te dépose un cd pour les photos.
Je vais en déposer quelques unes sur notre site ainsi que sur le site de Dungeon Twister (le communataire pour les démos DT 3D).
Pour les autres je te laisse faire
Sloan
Merci, merci pour vos petits messages.
On est assez content de notre convention.
On a pu tester pas mal de trucs et il est vrai qu’Amazona nous a beaucoup plus.
Je le sens bien dans les nominés du SDJ en allemagne.
merci à ceux qui nous ont rejoints (et qui ne sont pas repartis les mains vides …).
C’était notre première année.
Mais il y en aura d’autres.
PS : A ma connaissance, St Petersbourg à été nommé Tric Trac D’or, et il y en avait un tournoi … d’où le nom … vu qu’on soutient TT.
Petite info au passage, il y avait aussi la télé régionnale (télé essonne) et il y aura un reportage lundi 9 ou mardi 10 à 18H45.
Sur canal sat (143)
Sur TPS (92)
sur NOOS (9)
ou sur www.telesonne.fr
voilà.
PS : J’ai été interviewvé et je portais le T-shirt TT !!! Je sais pas si ça ne sera pas coupé parce que je ne suis pas très médiatique
mais si c’est le cas … petit coup de pub au passage.
A++
Présent, ainsi que 3 autres de mes compatriotes pour participer à un tournoi du seigneurs des anbneaux, je peux sans craite affirmer que l’on a passé un super WE de folie ludique !
Très bonne organisation (des gens sympas) dans une salle moderne et spacieuse.
Des petits plus comme le café et thé à volonté (on en avait bien besoin) ainsi que la distribution, gratuite aussi, de cake le dimanche matin !
Des démos à gogo, des prix sympas chez “eludik” et “au coin du jeu”, en Bref tout pour passer un moment de détente super agréable.
Promis on reviendra l’année prochaine.
Merci Nith.
Votre grande bataille du samedi était vraiment impressionante.
Une petite info confidentielle concernant le SdA : Sabertooth nous a envoyé des lots directements des Etats Unis, mais avec le pont, le carton est resté en douane tout le week end. Donc mon petit doigt me dit qu’il est fort probable que notre club de jeu avec figurine organise un gros QQchose (spécifique du SdA cette fois) d’ici la fin de l’année.
Un grand merci à Pacman et Moumoune pour leur superbe organisation du week-end ainsi qu’à tous les autres dont je ne connais pas le nom. Convention multi-jeux très réussie
Et je ne dis pas cela parce que j’ai gagné un très beau cadeau
Quoique …
Vivement la prochaine fois et y a pas à dire : j’adore jouer et j’invite tous ceux à venir aux prochaines Ludessonnes
Merci encore