7 ou 8?

Yep...

Quand je pense qu'il n y a que 17 votants ! c est peu !!!

Encore de la bi polarité, du binaire, du manicheisme : blanc/noir, gauche/droite, bien/mal, 7/8, 0/1...
Alors que tout est dans la mesure, dans l'équilibre ! La pensée ne doit pas se figer dans les entiers, mais doit évoluer vers les entiers relatif, les nombres rationnels voires imaginires !

Le premier pas vers la lumière est dans le 7,5 !

oui moi j'aime bien les décimales, c'est beau une décimale au petit jour :pouiclove:

forest dit:Quand je pense qu'il n y a que 17 votants ! c est peu !!!

Oui, mais 9 et 8 y sont présents, n'est-ce pas le plus important ? :wink:

Don Lopertuis

Il y a un parti pris flagrant a avoir remonter ce topic et pas le mien qui était quand même d'un tout autre niveau !

Ah parce que c'est toujours pas règlé c't'histoire........enfin, j'en ai profité pour voter et remettre les pendules à l'heure :mrgreen:

Au fait, vous avez vu que je nous ai nominé(s) collectivement pour le troll d'or 2007 :lol: :pouicbravo:

Allez le 8 :pouicok:

J'ai craqué... J'ai enfin voté, parce qu'il faut pas déconner, le 7 c'est de la balle !

Arthas Anté dit:J'ai craqué... J'ai enfin voté, parce qu'il faut pas déconner, le 7 c'est de la balle !

Normal, t'as toujours vu en petit !
Allez, un peu de cran, passe au 9 !

Don Lopertuis

Yep...

Arthas Anté dit:Il y a un parti pris flagrant a avoir remonter ce topic et pas le mien qui était quand même d'un tout autre niveau !

Tout à fait je plussoie !
Faut trouver le fautif (c'était quoi ton sondage ?)

moi je dis 8!

paske bin... tous ceux qui ont fait de la danse une fois dans leur vie ne me contrediront pas, on compte toujours par 8!

d'ailleur quand je marche, je compte mes pas de 1 à 8, pis bin euhhh... je recommence! :roll:

et je tiens à préciser que je ne suis pas folle!

TS Léodagan dit:
Cookie dit:Je l'ai déjà dit et répété: pour moi c'est le 6 est rien d'autre... Ce sondage est incomplet !!! Encore une tentative de manipulation des chiffres...
Et puis je pense que bientôt vont se manifester les défenseurs du 9 et du 42...
[Edit] Don a été plus rapide que moi... [/Edit]

Et le 4? Pourquoi personne qu'il dit le 4? :evil:
Y faut pas 4 pieds à une table pour qu'elle tombe pas? Pas 4 éléments qu'ils disent les chinois? Pas 4 persos dans chaque boite d'Hero IK? (dsl moubourrage) :^:
C'est le 4 le plus qu'il est mieux! :bonnetpouic:

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! C'est le 2 le plus mieux :P

forest dit:Yep...
Arthas Anté dit:Il y a un parti pris flagrant a avoir remonter ce topic et pas le mien qui était quand même d'un tout autre niveau !

Tout à fait je plussoie !
Faut trouver le fautif (c'était quoi ton sondage ?)

Ben je le retrouve pas... :cry:

lycisca : Tu danses de façon bien trop classique ! Essaies avec 7 temps pour voir. :wink:

C'est du grand n'importe quoi, c'est pourtant écrit que "4 8 15 16 23 42" c'est LA seule réponse possible de ce sondage !