Hein, alors, 7 ou 8?
9 évidemment !
Don Lopertuis
Je l'ai déjà dit et répété: pour moi c'est le 6 est rien d'autre... Ce sondage est incomplet !!! Encore une tentative de manipulation des chiffres...
Et puis je pense que bientôt vont se manifester les défenseurs du 9 et du 42...
[Edit] Don a été plus rapide que moi... [/Edit]
Cookie dit:Je l'ai déjà dit et répété: pour moi c'est le 6 est rien d'autre... Ce sondage est incomplet !!! Encore une tentative de manipulation des chiffres...
allons, un peu de serieux, ceci est une etude vraiment importante... (7!)
Le neuf, ma poule !
Cookie dit:Je l'ai déjà dit et répété: pour moi c'est le 6 est rien d'autre... Ce sondage est incomplet !!! Encore une tentative de manipulation des chiffres...
Et le 4? Pourquoi personne qu'il dit le 4?
Y faut pas 4 pieds à une table pour qu'elle tombe pas? Pas 4 éléments qu'ils disent les chinois? Pas 4 persos dans chaque boite d'Hero IK? (dsl moubourrage)
C'est le 4 le plus qu'il est mieux!
Moi j'ai voté le 7 comme les 7 doigts de la main.
De toute façon comme il est dis dans le post sur le super nouveau jeu, c'est 7 chevaux sinon après fiscalement ca coute trop cher, surtout lorsqu'ils vont nous resortir la vignette.
TS Léodagan dit:Cookie dit:Je l'ai déjà dit et répété: pour moi c'est le 6 est rien d'autre... Ce sondage est incomplet !!! Encore une tentative de manipulation des chiffres...
Et le 4? Pourquoi personne qu'il dit le 4?
Y faut pas 4 pieds à une table pour qu'elle tombe pas? Pas 4 éléments qu'ils disent les chinois? Pas 4 persos dans chaque boite d'Hero IK? (dsl moubourrage)
C'est le 4 le plus qu'il est mieux!
Moi si je vote deux fois, je veux bien voter pour le 4 aussi...
Vache, il suffit que je tourne le dos, et cette de rongeur en profite pour me planter un sondage aussi inutile qu'incomplet entre les omoplates
Bon, alors, une fois pour toutes, c'est le
neuf
On serait d'ailleurs en droit d'attendre de la part d'un organe de presse aussi indépendant que TT un sondage non truqué posant la seule vraie question intéressante : "pour ou contre le neuf"
....et comme dit le proverbe :
S'il pleut à la Saint-Denis, La rivière sort neuf fois de son lit
j'ai voté 7.
Tout ceux qui n'ont pas voté 7 n'y connaissent rien, définitivement.
Leonidas300 dit:j'ai voté 7.
vendu
Je suis tout à fait d'accord avec les nombreuses plaintes qui ont suivis ce sondage scandaleux !!!
Allons voyons, un peu de sérieux tout de même, le sujet est gravissime et ce genre de débat orienté et malhonnête escamotant la présence du6, du 9 et du 42 dans les discussions ne peut que nous mener à la catastrophe ludique...
Ouvrons un nouveau sujet, plus ouvert et riche, et là nous pourrons polémiquer sur le problème convenablement !
A bon lecteur, salut.
Acétylène dit:Leonidas300 dit:j'ai voté 7.
vendu
Charlot !
Acétylène dit:Vache, il suffit que je tourne le dos, et cette de rongeur en profite pour me planter un sondage aussi inutile qu'incomplet entre les omoplates
Bon, alors, une fois pour toutes, c'est le
neuf
On serait d'ailleurs en droit d'attendre de la part d'un organe de presse aussi indépendant que TT un sondage non truqué posant la seule vraie question intéressante : "pour ou contre le neuf"
....et comme dit le proverbe :
S'il pleut à la Saint-Denis, La rivière sort neuf fois de son lit
Fait moi pété un proto avec du 9 tu verra comment même a la maison ont va te prouver que c'est du 7 !!!!!
Je m'offusque, le 48 n'est meme pas represente!!!!
C'est pourtant ce chiffre la qu'il faut.
La preuve: 48 : 4 et 8 -> 4+8 =12 si c'est significatif ca!!!
Votez 48!!!
Comment ca, il n'est pas dans les sondages?? C'est une honte!
sbedhy dit:Je m'offusque, le 48 n'est meme pas represente!!!!
C'est pourtant ce chiffre la qu'il faut.
La preuve: 48 : 4 et 8 -> 4+8 =12 si c'est significatif ca!!!
Votez 48!!!
Comment ca, il n'est pas dans les sondages?? C'est une honte!
Grotesque !!!!!!! 4+8 = 9
ppeul dit:
Fait moi pété un proto avec du 9 tu verra comment même a la maison ont va te prouver que c'est du 7 !!!!!
........mais c'est un mauvais procès que tu me fais, mes protos sont toujours neuf
Joueuses, joueurs,
Boycottons ensemble cette mascarde de sondage et allons débattre du vrai sujet sur mon sondage à moi qui l'est mieux et plus complet !!
Parce que là, franchement, ça vole pas haut...
moi je vote pour le 3
c'est un bon chiffre
accroché à la fois à la terre et au ciel
Non c'est sur que ce n'est pas avec un pov' 8 qu'on fera le tour de la question...