7 secondes

C’est quoi l’histoire des 7 secondes, cela a l’air de s’être passé à la Gencon.

C’est une partie qui a basculé car il y a eu 7 secondes de trop ou de pas assez ?

Finalement, le 7 va remplacer le 12 comme chiffre mythique de TT :lol:

Oui oui, c’est bien une partie qui s’est jouée à 7 secondes, mais il n’y avait qu’un seul gagnant, qui remportait tous les jeux de la chasse au trésor (soit plus de 100 jeux).

C’était à l’occasion de la chasse au trésor…
Notre vaillante équipe, composée d’Ynys, Aurore (pseudo?), Corbax, bs, puis Monsieur Bilbo pour le finish, avait travaillé dur pour les énigmes et salivait régulièrement devant l’ENORME lot à gagner…
Arriva la dernière énigme… Après l’avoir soigneusement noté (ce qui n’était pas une mince affaire, vu que c’était principalement des photos et des symboles zodiacaux), on est allé s’isoler pour la résoudre, de peur de se faire piquer nos réponses…
Ca a mouliné sec, et on a quand même réussi à la résoudre assez vite. On s’est donc mis à courir pour aller donner la réponse à Karis, et là… une autre équipe était arrivé avant nous… Cyril nous dit “Ah! Dommage… ils étaient là avant vous… de peu… genre 10 secondes… même pas, 7 secondes…”
Voilà d’où viennent ces 7 secondes…

En fait, ça devait être moins, car l’un des gagnants a avoué qu’en nous voyant courir, il s’est précipité sur Cyril (ils étaient juste à côté…).

Au final, c’est pas si grave, car ils nous ont donné des jeux (et ça fait un super souvenir! :pouicok: )

Mais bon, depuis dimanche, on s’entraîne tous au 100m!

Y’a pas à dire, c’est… euh… pas beau ?

Moralité : c’est fini pour vous les féculents à l’Ancora. Désormais, ce sera salade pour tous. :lol:

Pyjam.

En fait, c’est môôôôche… :twisted:

Et voici l’énigme finale supplémentaire : “quel est leur film préféré avec Wesley Snipes ?”

au fait, quels etaient ces fameux 100 jeux ???

Al1_57 dit:au fait, quels etaient ces fameux 100 jeux ???

Ils sont en photo dans le reportage sur la GenCon. Chaque éditeur y est allé de son obole : il y avait vraiment de quoi saliver...

On peut avoir la solution avec les photos Alain Delon tout ça ?

En fait, la dernière et douzième énigme reprenait les 11 mots trouvés précédemment… Du coup, elle est complètement insoluble sans ces mots…
Je laisse le soin à Karis de révéler les divverses solutions aux énigmes (le mieux, ce serait qu’il vous donne les 11 premières solutions, pour vous laisser cogiter sur la dernière…)

SuperDéfi dit:En fait, c'est môôôôche... :twisted:
Et voici l'énigme finale supplémentaire : "quel est leur film préféré avec Wesley Snipes ?"

Moi je sais... :cry:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57758.html

J'ai résolu l'énigme ? J'ai droit à mes 100 jeux ? :mrgreen:

Oui, bien joué.

Tu as le droit à être sans jeu. :twisted:

J’étais à côté de karis lorsque cela s’est passé. Le premier groupe a eu le temps de donner sa réponse à Karis et le deuxième groupe est arrivé. Donc il n’y a eu que le temps de souffler la bonne réponse.

PS: non je ne remue pas le couteau :china:

De toute façon, on a monté une équipe de killer of the dead pour l’année prochaîne… :twisted:

L’année prochaîne, le trésor sera notre !!! GnarkahGnarkGnarkGnarkGnark !

Hum…pardon…je m’égare :oops: