7 th CONTINENT

J’ai pledgé comme il faut sur ce jeu , je voulais juste savoir si vous aviez des infos parce que moi j’en ai plus depuis plusieurs mois (état d’avancement …) etc
merci

Tiens un peu de lecture :slight_smile:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-faq-page-1-the-7th-continent-vf?post=9bd917ec00a09a6021645eb6e55322958b24&page=1&limit=32&display=default

martin dit :J'ai pledgé comme il faut sur ce jeu , je voulais juste savoir si vous aviez des infos parce que moi j'en ai plus depuis plusieurs mois (état d'avancement ...) etc
merci

Tu devrais recevoir régulièrement des infos sur ta boite mail de la part de l'éditeur.
Verifie tes spams ou si ton profil KS est bien parametré pour cela.
De plus comme le post précédent l'indique va consulter le sujet dédié dans la section adéquate du forum tu trouveras plein d'infos

Pourtant les Serious Poulp envoient un update tous les mois. Le prochain est d’ailleurs prévu cette semaine.
Si tu ne les reçois plus, va sans doute voir dans les paramètres de ton compte et sur ta contribution 7th continent si l’envoie de notification de ce projet n’a pas été décochée. Ca arrive quand KS change de version.

merci pour tout ! j’avais pas vu le forum projet participatif ! quel naze !
j’ai réactivé mon mail pour les news
merci les gars

Jotabe dit :Le prochain est d'ailleurs prévu cette semaine.

nobroken heart

Constructif, hein....?!

Comment ça j'ai hâte?!

Nicowa dit :

nobroken heart

Constructif, hein....?!

Comment ça j'ai hâte?!

Mais moi aussi!!
L'attente est trop loooooongue no

Quand quelqu’un laisse les portes de l’asile ouvert, on retrouve des pledgeurs fous partout dans le forum.

Allez faut rentrer maintenant :

4c78fd1328c573e9b8305694d60913117ea5.jpe

martin dit :J'ai pledgé comme il faut sur ce jeu , je voulais juste savoir si vous aviez des infos parce que moi j'en ai plus depuis plusieurs mois (état d'avancement ...) etc
merci

Il y a une update sur l'état d'avancement de la production tous les mois, reçu via mail et disponible sur le fil actu de KS. En dehors de ça, c'est assez discret. Il faut patienter et faire confiance.

Jotabe dit :
Nicowa dit :

nobroken heart

Constructif, hein....?!

Comment ça j'ai hâte?!

Mais moi aussi!!
L'attente est trop loooooongue no

C'est dans cet update qu'ils vont annoncer que le jeu aura un an de retard?

6 mois devraient suffire! Enfin j’espère pas plus!

khaali dit :
C'est dans cet update qu'ils vont annoncer que le jeu aura un an de retard?

Seulement un an ? broken heart

La vache, c'est du rapide.

Et sinon, je vois dans la fiche TT que certains le possèdent. L’avez- vous vraiment reçu ? Est- il mythique" (obligation d’achat car trop novateur) ? Où peut- on l’acheter (car il n’est indiqué nul part où l’acheter sur le site de serious poulp) ?

Merci bien les pledgeurs :wink:

Non pas encore livré, à priori pas avant mai.
Pas de distribution en boutique à priori, mais peut-être de la vente en ligne.
Wait and see !

rech dit :Et sinon, je vois dans la fiche TT que certains le possèdent. L'avez- vous vraiment reçu ?

Moi, j'ai indiqué que je le possède parce que mes sous ne sont plus sur mon compte, c'tout. surprise
Et aussi parce qu'il sera hors de question que je le revende après sa réception.
Et parce que je suis de tellement près son avancé et ses règles que je peux en parler presque comme si je l'avais dans les mains.

Arguments recevables ? yes

Lol, okay merci. J’attends de voir alors. :wink:

Fucking nouvel an chintong no