[7 wonders 2 joueurs] J'ai révé ou bien...

[7 Wonders]

Il y a quelques temps il me semble que j’ai vu une news passer à propos de la sortie d’un 7 wonders pour 2 joueurs. Mais je n’arrive plus à mettre la main dessus. Si une bonne âme voulais bien m’aider…

C’est pas une news, mais y a ce sujet qui en parle :wink: http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … a#p2011174

FOX62 dit:Il y a quelques temps il me semble que j'ai vu une news passer à propos de la sortie d'un 7 wonders pour 2 joueurs. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Si une bonne âme voulais bien m'aider...

C'est pas pour demain.
L'éditeur ne semble pas en vouloir, du coup pas de 7W pour 2 joueurs.
Mais le jeu pourrait surement refaire surface une fois rethématisé chez un autre éditeur.

C’est pile poil ça. Je voulais jeter un coup d’oeil histoire de voir s’il n’y avait pas moyen d’en prendre de la graine pour élaborer une variante 2 joueur un peu plus sexy pour 7 wonders…

FOX62 dit:C'est pile poil ça. Je voulais jeter un coup d'oeil histoire de voir s'il n'y avait pas moyen d'en prendre de la graine pour élaborer une variante 2 joueur un peu plus sexy pour 7 wonders...

J'en ai trouvé quelques unes en ligne que je n'ai pas pu tester, mais si tu trouves la variante idéale, ça m'intéresse :mrgreen:
Fourmik dit:
FOX62 dit:C'est pile poil ça. Je voulais jeter un coup d'oeil histoire de voir s'il n'y avait pas moyen d'en prendre de la graine pour élaborer une variante 2 joueur un peu plus sexy pour 7 wonders...

J'en ai trouvé quelques unes en ligne que je n'ai pas pu tester, mais si tu trouves la variante idéale, ça m'intéresse :mrgreen:

Si de ton côté tu as quelques liens à me filer... (moi pour le moment à part la variante de jedisjeux...)