Une extension qui permet enfin des interractions ? Zut, je vais devoir y rejouer.
Loder dit: Oui j'avais bien compris... Mais bon, je me trompe peut-etre mais je pense qu'on a tout simplement pas la même conception de ce qu'est un avis. Pour moi, un avis c'est quelque chose qu'on peut exprimer sans retenue parce que ça n'est qu'un avis qui n'engage que celui qui le donne. Contrairement à un jugement, un avis peut être modifié et peut évoluer. Comme le dit l'expression : "Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis !"
De plus, mon avis peut ne pas déservir le jeu. Si quelqu'un a eu la même impression que moi sur sa première partie et qu'il lit mon avis, il peut éventuellement se dire : " Ah ben oui, pourquoi ne pas l'essayer dans une autre configuration ?!?".
Et puis dans mon avis, je ne dis pas que le jeu est nul ni qu'il est génial. Je l'ai pour l'instant évalué à 3/5 et c'est la note que j'estime qu'il mérite dans la configuration dans laquelle je l'ai testé. 3/5 c'est pas si mal que ça. Si on est 6 et qu'on ne sait pas quoi faire comme jeu, je ne penserai pas à celui là en premier et si j'y pense, je ne le proposerai pas mais si les 5 autres insistent pour y jouer, je ne refuserai pas d'en refaire une partie dans cette configuration. 3/5, pour moi, ça signifie que "c'est bien mais pas top", "je ne suis pas fan mais c'est pas désagréable", "pourquoi pas ?"...
Le fait que mon avis soit posté sur la fiche du jeu n'a selon moi rien de choquant et ne t'en fais pas, dès que j'y aurai rejoué, je ferais évoluer mon avis.
Merci!