7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

Les précos viennent juste de débuter !!!

http://www.rprod.com/fr/ESSEN2010.html

Préco lancée…
C’est bon pour moi.

nachcar dit:Préco lancée...
C'est bon pour moi.

pour moi aussi :P

impossible de precommander

je n’utilise pas de logiciel de messagerie et lorsque je clique sur le lien , mon ordi veut absiomument installer outlook…

arrghhhh

idem au secours

Continuez l’installation mais refusez la mise en place d’un compte de messagerie. Il ouvrira simplement le mail et l’adresse ! :)

oui mais il ne faut pas compléter des champs automatique, comme il le dise sur le site???

Y’a pas de champs automatiques : ce n’est que du texte. Faut faire un copier/coller tout bête ! :P

Merci voilà c’est lancé…

Bande de Geek… :lol:

Vous pouvez très bien passé par un webmail classique en faisant un copier coller de l’objet et du contenu.

Par contre…vivement le mail de reception! J’en ai envoyé 2, m’étais trompé de couleur de Tshirt.
:lol:

regardez bien le lien, il contient un sujet et un message, si votre client mail démarre mal ou a un problème, il suffit de copier/coller dans un mail et de nettoyer un peu. (remplacer les %20 par des espaces aide beaucoup :mrgreen: )

J’espère que les Belgo-Mexicains nous diront combien de précommandes ont été faites durant cette nuit, histoire de mesurer le niveau de geekitude dans les parages !

:D

Moby dit:
nachcar dit:Préco lancée...
C'est bon pour moi.

pour moi aussi :P

Vous avez reçu un mail de confirmation?

Pour ma part non…
Et vu le système utilisé, ça sent la filtration de mail à plein nez. :lol:

En même temps, je les vois pas répondre à plusieurs centaines de mail en ce moment. Ils doivent plutôt se marrer à voir leur boite se remplir toutes les minutes !

On aura sans doute une confirmation demain.

HxC dit:En même temps, je les vois pas répondre à plusieurs centaines de mail en ce moment. Ils doivent plutôt se marrer à voir leur boite se remplir toutes les minutes !

C'est pas faux...
HxC dit:J'espère que les Belgo-Mexicains nous diront combien de précommandes ont été faites durant cette nuit, histoire de mesurer le niveau de geekitude dans les parages !

Salut,

On est a une centaine de precommandes en 1h30, soit plus ou moins 1 boite par minute. Les confirmations suivront demain, pas de panique :)

Merci a tous pour votre confiance en nos jeux.

Je vais me coucher c'est l'heure de la sieste au Belgo-Mexique.

Cedrick :^:
cedrick a sombrero dit:
HxC dit:J'espère que les Belgo-Mexicains nous diront combien de précommandes ont été faites durant cette nuit, histoire de mesurer le niveau de geekitude dans les parages !

Salut,
On est a une centaine de precommandes en 1h30, soit plus ou moins 1 boite par minute. Les confirmations suivront demain, pas de panique :)
Merci a tous pour votre confiance en nos jeux.
Je vais me coucher c'est l'heure de la sieste au Belgo-Mexique.
Cedrick :^:

Merci pour l'info ! :)
Bon ben il devrait y en avoir pour tout le monde finalement ! Quoique, va pas falloir trop trainer non plus... :mrgreen:

Normal que ca parte pas si vite, les gens pouvant se rendre à Essen ne sont pas si nombreux que cela non plus.

c’est fait :lol:
mail de confirmation arrivé