Pas de mail de confirmation pour ma part encore…
Ha la la, dommage qu’Essen tombe autour de la naissance de mon dernier
J’attendrais la sortie française et non collector
Il faut absolument aller à Essen pour pouvoir profiter des goodies de cette pré-commande?
relacio dit:Il faut absolument aller à Essen pour pouvoir profiter des goodies de cette pré-commande?
Ha bah oui il me semble, puisqu'il faut retirer le tout à Essen. Mais si je me trompe et qu'on peut le recevoir à la maison, je suis preneur de l'info

Ben dans ce cas pourquoi demander les coordonnées alors?
Rien reçu pour le moment mais il n’y a pas le feu.
J’ai un doute d’un coup, j’ai pas mis d’objet à mon mail… J’espère qu’il ne va pas passer à la trappe…
Est-ce que quelqu’un aurait l’amabilité de me répondre s’il vous plais!
Faut-il aller à Essen pour pouvoir profiter de cette pré-commande?
Je ne vois nul part où il en est question (et sinon pourquoi demander les coordonnées?)!
relacio dit:Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre s'il vous plais!
Je ne vois nul part où il en est question (et sinon poourquoi demander les coordonnées?)!
on ne paye pas directement sur le site donc paiement à la remise du jeu à Essen (ils ne parlent pas non plus de frais de port...forcément).
comme ils le font chaque année maintenant d'ailleurs (en tout cas ça fait 3 années de suite que ça marche comme ça avec leur préco).
relacio dit:Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me répondre s'il vous plais!
Je ne vois nul part où il en est question!
Je dirais OUI
Sur le site, on clique sur ESSEN 2010
Sinon, quid des frais de port ?
Ok merci à vous, c’est pas faux!
Au moins comme ça je suis fixé…Il me faudra donc attendre bien sagement la sortie “normal”(dommage un petit tee shirt m’aurait bien plus).
si c’est comme pour ghost stories en 2008 et white moon en 2009, il faut les chercher sur place pas d’expédition
j’ai commandé mon exemplaire ce matin et dans le mail de confirmation il est noté qu’il faut venir le chercher sur place et ils donnent le numéro du stand
Je dis OUI également : c’est une offre Essen.
Dans le mail de confirmation que j’ai reçu, il est indiqué que le jeu est à prendre sur leur stand à Essen (avant samedi 19h). Il n’y a aucune mention de frais de port donc aucun envoi programmé.
Les coordonnées, c’est sans doute pour constituer un fichier client.
Donc, présentement, cette offre n’est que disponible pour Essen. Mais s’il y a une vraie demande hors Essen, rien n’est impossible à mon avis…
edit : grilled by the Dragon caché
HxC dit: Mais s'il y a une vraie demande hors Essen, rien n'est impossible à mon avis...
Ben moi c'est une vrai demande que je fais!

relacio dit:HxC dit: Mais s'il y a une vraie demande hors Essen, rien n'est impossible à mon avis...
Ben moi c'est une vrai demande que je fais!

@ Relacio je te confirme qu’il faut aller à Essen pour profiter de l’offre. J’avais posé la question à Mr Thomas qui qui a confirmé mes craintes
Quoiqu’il en soit , je m’associe à toi pour faire aussi une vraie demande Hors-Essen
On va lancer une pétition
Jost dit:@ Relacio je te confirme qu'il faut aller à Essen pour profiter de l'offre. J'avais posé la question à Mr Thomas qui qui a confirmé mes craintes![]()
Quoiqu'il en soit , je m'associe à toi pour faire aussi une vraie demande Hors-Essen![]()
+1

cerkan dit:Jost dit:@ Relacio je te confirme qu'il faut aller à Essen pour profiter de l'offre. J'avais posé la question à Mr Thomas qui qui a confirmé mes craintes![]()
Quoiqu'il en soit , je m'associe à toi pour faire aussi une vraie demande Hors-Essen![]()
+1
+1. également, impossible pour moi de me rendre à Essen.
larsen67 dit:cerkan dit:Jost dit:@ Relacio je te confirme qu'il faut aller à Essen pour profiter de l'offre. J'avais posé la question à Mr Thomas qui qui a confirmé mes craintes![]()
+1
+1. également, impossible pour moi de me rendre à Essen.
+1
je suis même prêt à payer le double de frais de port s'ils le veulent

C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas aller à Essen. En plus je n'ai même pas pu l'essayer au monde du jeu...
Je suis prêt à aller le chercher directement dans leur locaux s’il le faut
Non mais
Salut, toujours pas de mail de confirmation pour ma part (j’ai commandé dans la nuit)… c’est toujours normal à votre avis ?
Sinon, je suis le seul à être choqué par les t-shirts ? franchement, avec les artworks qu’ils ont sur les 7 merveilles, qui sont magnifiquement illustrées, qu’ils proposent des pauvres t-shirts avec les symboles des ressources du jeu dessus, ça me déçoit un peu…
Par contre, j’avoue que l’idée du goodie 8ème merveille “Manneken Pis” est assez énorme Pour ceux qui connaissent pas le manneken pis à Bruxelles, c’est une petite fontaine qui représente un gamin qui fait pipi :
http://www.cityzeum.com/media/default/belgique-bruxelles-manneken-pis-2
Et pour finir avec les goodies, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est “1 ex-ludis par Antoine Bauza et Miguel Coimbra” ? J’avoue j’ai pas encore tout le jargon… ex-ludis je vois pas ce que c’est