TheSeb dit:Je leur ai demandé si on pouvait pré-commander et que se soit quelqu'un d'autre qui récupère le jeu à Essen, mais je n'ai pas eu de réponse ;-!
oui tu peux.
TheSeb dit:Je leur ai demandé si on pouvait pré-commander et que se soit quelqu'un d'autre qui récupère le jeu à Essen, mais je n'ai pas eu de réponse ;-!
Toujours rien j’ai commandé à 0h12 le premier jour…
Apparemment Mr Thomas n’est pas là ce we, mon MP n’a pas encore été lu (posté vendredi soir)
Ah lala quel suspence
On a pas idée d’être si rapide les gars, pensez aux autres quoi !
Les premières réservations devraient être annulée je trouve…
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble la 8è merveille du monde, voici une photo que j’ai prise il y a peu au centre de Bruxelles.
Il n’y a pas à dire le gouvernement belge (ou devrais-je dire le gouvernement belgo-mexicain ? ) a fait un grand travail de mise en valeur…
Excellent !
Merci Itaï pour l’illustration
On connait ses bonus ? Elle est recto/verso ?
cerkan dit:Excellent !
Merci Itaï pour l'illustration
On connait ses bonus ? Elle est recto/verso ?
Vagabond dit: D'ailleurs je rebondi sur la question pour savoir si une âme charitable pourrait me récupérer mon exemplaire. Réception possible sur Pau, Toulouse, Nice ou envoi postale (charge à mes frais). Me MP pour fixer tout ça.
pinpin72 dit:j'ai cru comprendre que le centre de la table est la Méditerranée et donc que les voisins ne peuvent faire du commerce et la guerre qu'avec leurs voisins immédiats car il n'y a pas de technologies maritimes. Donc, ma petite question, vu le carton prévisible de ce jeu, c'est à quelle date est prévue l'extension et si le thème est déjà fixé, du genre...maritime avec des chantiers, des bateaux ou technologies maritimes permettant de choisir un autre adversaire pour faire du commerce...
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation mais un mp de sieur Thomas qui confirme ma commande.
J’ai dû envoyer mon mail pour la préco vers 9h30 heure de la Réunion.
MP également reçu à l’instant.
Préco faite à 0h10.
Je serais curieux de savoir combien de préco ont été passées !
cerkan dit:Je serais curieux de savoir combien de préco ont été passées !
Autre question mais plus “importante” cette fois :
Quel est le format 150 des cartes ? Elles font toutes la même taille ?
Merci
Ah oui tiens, même question !
Si jamais les définitives sont du même format que celles de démo du Monde du Jeu, il me semble que c’est du standard américain (type Magic).
cerkan dit:Autre question mais plus "importante" cette fois :
Quel est le format 150 des cartes ? Elles font toutes la même taille ?
Merci
Non, elles sont plus grandes que le format standard, il me semble. Et oui, elles font toutes la même taille.
Ça serait vraiment dommage, je trouve, qu’elle soient hors format. Parce que le draft, c’est usant pour une carte. J’aimerais beaucoup pouvoir les protéger. Maintenant, quel que soit le format, on s’en fiche, mais au moins un format connu. J’espère.
Bonsoir
Je confirme, au monde du jeu c’était du format Magic. Et en fin de partie quand on dépasse la quinzaine de cartes posées ca prends déjà pas mal de place. Des cartes plus grandes ca deviendrait encombrant.
A+
Bah en tout cas si un gars de chez Repos Prod passe dans le coin pour nous donner les dimensions exactes…