7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

Je ne sais pas, je ne suis pas un expert de la chose. L’examen de cette image peut donner une idée de la proportion des cartes, je pense.

Je sais aussi qu’au début du monde du jeu, l’on avait commencé (par erreur) à protéger les cartes, et que celles-ci étaient nettement trop grandes par rapport aux protège cartes (mais je n’ai aucune preuve comme quoi ces protège cartes étaient standard, donc ça ne veut sans doute rien dire.)

d’après A Bauza, le format des cartes serait plus grand que le format standard, et repos prod serait en train d’essayer de faire fabriquer des protèges carte
le format serait proche de l’extension smallworld.
Mais il n’est pas sur de toutes ses infos apparemment.

chouille dit:d’après A Bauza, le format des cartes serait plus grand que le format standard, et repos prod serait en train d'essayer de faire fabriquer des protèges carte
le format serait proche de l'extension smallworld.
Mais il n'est pas sur de toutes ses infos apparemment.

Bonjour,

En effet les cartes sont plus grandes. Elles font 65*100. Sauf contre-ordre, il y aura des protèges cartes mais je ne connais pas encore la date de sortie officielle de ceux-ci.

Caramba

Thomas

Ah, j’oubliais les cartes smallworld font 65x100 :)

oups grillé, merci pour l’info en tout cas, donc on attend :)

nachcar dit:MP également reçu à l'instant.
Préco faite à 0h10.

La vous m'inquiétez...
Mon MP a été lu mais aucune réponse...
Je l'ai posté vendredi soir :(
Au secours Mr Thomas Provoost !
Thomas Provoost dit: Elles font 65*100. Sauf contre-ordre, il y aura des protèges cartes mais je ne connais pas encore la date de sortie officielle de ceux-ci.

Arf, d'un côté c'est cool d'avoir des cartes grand format (d'autant qu'elles sont magnifiques), mais de l'autre c'est quand même dommage d'avoir choisi un format "exotique"...

Espérons que des pochettes sortent vite effectivement (chez ultra Pro ? Mayday Games ?)

:oops: :?

Arf, ouais, en effet, j’espère que les protèges-cartes sortiront rapidement après la sortie (voir avant :D), d’autant qu’on pourra également en prendre pour SW.
Non parce que le Draft, ça fait que les cartes sont sollicitées.

Bonsoir
Dommage, j’ai mal approximé la taille alors. Espérons qu’il faudra pas attendre trop longtemps les protèges cartes.
A+

Il y a maintenant un moment que j’ai passé commande du jeu (version à 35€) pour le récupérer à Essen et pour le moment aucune réponse, silence total ! Visiblement, en regardant dans ce fil, je ne suis pas le premier mais là je commence à trouver le temps long :(

surame dit:Il y a maintenant un moment que j'ai passé commande du jeu (version à 35€) pour le récupérer à Essen et pour le moment aucune réponse, silence total ! Visiblement, en regardant dans ce fil, je ne suis pas le premier mais là je commence à trouver le temps long :(

Bonjour,

comme expliqué sur le forum, nous avons eu des soucis avec notre serveur de mail et l'adresse 777 qui a été considéré comme spam.
Donnez moi votre nom et votre commande et je vais vous confirmer cela.

Caramba

Thomas

Après cet avis bien documenté, j’ai comme un doute

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … ref=109341

:mrgreen:

moon dit:Après cet avis bien documenté, j'ai comme un doute
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... ref=109341

Moi qui était tout moubourré depuis quelques mois me voici refroidi...
J'ai un gros doute du coup :wink:, d'un autre côté j'ai un ami qui n'a pas vu de partie de démo et qui est impatient de l'acheter.
Que faire ?

Le monsieur a 5 avis, les 5 aujourd'hui, 1/5 à 7 Wonders (qui je rappel mérite un 5/5 sans discussion) mais aussi un 1/5 à Gosu, de toute évidence, c'est un petit malin qui veut faire parlé de lui et ça marche ^^

Et moi, j’ai fait une partie de démo et ai été convaincu !

Reste plus qu’à trouver quelqu’un qui n’a pas fait de partie de démo et que cela n’a pas convaincu ! :mrgreen:

Itai dit:Et moi, j'ai fait une partie de démo et ai été convaincu !
Reste plus qu'à trouver quelqu'un qui n'a pas fait de partie de démo et que cela n'a pas convaincu ! :mrgreen:

Je peux pas vous aider du coup, j'en ai fait plusieurs et suis de plus en plus convaincu :)
Kong dit:

Le monsieur a 5 avis, les 5 aujourd'hui, 1/5 à 7 Wonders (qui je rappel mérite un 5/5 sans discussion) mais aussi un 1/5 à Gosu, de toute évidence, c'est un petit malin qui veut faire parlé de lui et ça marche ^^

Oui, oui j'ai vu aussi :roll: l'histoire du film, tout ça...
Genre : Les jeux qui buzz j'vais les :pouicgun:

c'est vrai que j'aurais peut être pas dû pointer dessus :?
Je ne voulais pas créer une nième polémique.
ça m'a juste fais marrer en fait.

son argumentation est risible en tout cas…

Kong dit:

Il y a même des gens qui mettent 5/5 au monopoly ! voyons c'est inadmissible, brulons les, la subjectivité c'est mal ! :mrgreen:
noisettes dit:son argumentation est risible en tout cas...

Quand j'ai lu son avis sur 7 Wonders je me suis dit la même chose ! :D
moon dit: c'est vrai que j'aurais peut être pas dû pointer dessus :?
Je ne voulais pas créer une nième polémique.
ça m'a juste fais marrer en fait.

ouep.
je crois aussi que ce n'était pas indispensable d'amener cet avis sur le forum.
parce que du coup, ça lui donne un éclairage et une visibilité qui n'étaient pas forcément souhaités par celui qui l'a rédigé..
il n'a rien demandé à personne le monsieur, et il a donné d'autres avis d'ailleurs.
si ses avis n'apportent rien, c'est assez facile au lecteur de ne pas en tenir compte.
et puis donner un avis sur un avis, je suis pas sûre que ce soit très utile en l'occurence.