antoinedebruxelles dit:Différentiel tout ça c'est bien vrai, mais ce genre de raisonnement dépend énormément du nombre de joueurs autour de la table.
Absolument
A 3 ou 4 tu peux te permettre de faire un moins bon coup pour toi de manière à ne pas passer une pépite à ton voisin (et là tu fais déjà le boulot pour le ou les 2 autres) au-delà je pense que tu dois juste jouer pour toi*, en observant tes voisins pour ressources et militaires et juste vaguement garder un oeil sur ce qui se fait ailleurs, en scientifique surtout histoire de savoir ce que tu as une chance de voir venir. ....
J'ai le même ressenti que toi ! Si tu décides de ne pas passer une carte en la placant sur ta merveille ou même en la jouant, tu as fais le boulot des autres joueurs qui en profiteront. Donc finalement tu préfères jouer pour toi.
Je sais pas si je suis le seul mais quand j’essaye de créer un compte, il me dise que je vais recevoir un email de confirmation et pour le moment (après 48h) je vois rien venir…
hark25 dit:Bonjour, Je sais pas si je suis le seul mais quand j'essaye de créer un compte, il me dise que je vais recevoir un email de confirmation et pour le moment (après 48h) je vois rien venir....
Je te rassure ou pas d'ailleurs mais comme je l'ai dit plus haut c'est la même chose pour moi même après trois tentatives avec trois mails différents...
Quelqu’un saurait si une réédition du jeu est prévu incessamment sous peu, car a peine le jeu élu trictrac d’or celui ci était déjà en rupture dans la plupart des boutiques … Cela fait déjà quelques semaines que je cherche ici ou la des informations sur la réédition mais aucune infos a ce sujet …
hark25 dit: Bonjour, Je sais pas si je suis le seul mais quand j'essaye de créer un compte, il me dise que je vais recevoir un email de confirmation et pour le moment (après 48h) je vois rien venir.... Choqué
Je te rassure ou pas d'ailleurs mais comme je l'ai dit plus haut c'est la même chose pour moi même après trois tentatives avec trois mails différents... Je veux mon compte svp !!!! Exclamation
Fyah, voici une info donnée par fdubois sur un autre sujet :
fdubois dit:Un fil sur la fiche du jeu sur BGG parle de la réédition de “7 wonders”. Je cite Christophe Arnoult d’Asmodée : “Just a quick message to let you know that the reprint of 7 Wonders will be available for the first week of March 2011. … The reprint will be made by the German company Ludofact. It always gives us a good quality of components and materials.” Sans vouloir en rajouter, s’il n’y avait pas eu de problèmes de qualité, il n’aurait pas changé de fournisseur (mon exemplaire est “Made in Spain”).
BennyHeal dit:Fyah, voici une info donnée par fdubois sur un autre sujet :
fdubois dit:Un fil sur la fiche du jeu sur BGG parle de la réédition de "7 wonders". Je cite Christophe Arnoult d'Asmodée : "Just a quick message to let you know that the reprint of 7 Wonders will be available for the first week of March 2011. .... The reprint will be made by the German company Ludofact. It always gives us a good quality of components and materials." Sans vouloir en rajouter, s'il n'y avait pas eu de problèmes de qualité, il n'aurait pas changé de fournisseur (mon exemplaire est "Made in Spain").
Ahhh !
merci pour l'info ! Je pense jamais a aller sur BBG quand je cherche des infos sur une édition française !
Donc double bonne nouvelle ! Réédition pour Mars et chez un autre sous-traitant avec l'accent sur la qualité qui était l'un des principaux freins a son acquisition, au vu de la polémique que ca a suscité ...
hark25 dit:Bonjour, Je sais pas si je suis le seul mais quand j'essaye de créer un compte, il me dise que je vais recevoir un email de confirmation et pour le moment (après 48h) je vois rien venir....
Je te rassure ou pas d'ailleurs mais comme je l'ai dit plus haut c'est la même chose pour moi même après trois tentatives avec trois mails différents...
Tentatives sur 4 comptes, y compris ma poubelle à spam (mon fournisseur ayant tendance à trop filtrer).... Et même chose quand on demande à récupérer un mot de passe (je sais j'aurai du garder une trace....) Pas de réponse quand on envoi un mail à l'admin....
Achno dit:Je veux mon compte svp !!!!
Moi aussi
Et pis en plus mes protections elle n'arrivent pas... (mais JsP y est pour rien)
Alors, ce n’est pas facile à gérer pour nous ni évident à comprendre, mais pourriez-vous régler les problèmes directement sur le site en question et surtout éviter les liens et tout ça. Ce site est aussi une boutique et la charte est claire. Pas de nom de boutique. Je sais, c’est étrange, on pourrait croire des trucs comme “la concurrence” et tout ce genre de chose, mais le site en question est clairement aussi une boutique (il y a écrit “SOLDE” en gros sur la home). Et donc il n’y a pas de raisons qu’il y ait un traitement différent. Bref, voilà, on est hors sujet, mais il fallait que ce soit dit.
Quelqu’un d’entre vous aurait-il une idée de la date à laquelle 7 Wonders sera à nouveau disponible dans les bonnes boutiques? Il est en effet en rupture de stock chez Asmodée (uniquement en Belgique???). Ce qui me fait râler, c’est qu’après avoir découvert et joué pas mal de fois le jeu, et après avoir finalement hésité à l’acheter il y a 15 jour (il en restait 5 un vendredi PM dans mon magasin favori), en y retournant le lundi, plus rien, tout avait été vendu le samedi! Mince alors. Pffff… rupture de stock… pffff… pour un jeu pareil, comment est-ce possible??? Allez: si qqn a des infos, elles seraient le “très bienvenues”! Merci!
Il est apparemment disponible en France via le web notamment. Mais là, je parle des boutiques “réelles”, en Belgique, où tu ne paies pas 5 à 15€ de frais de port notamment… Quelqu’un a-t-il des infos sur l’état des stock chez Asmodée Benelux?