7 wonders - Antoine Bauza (Repos Prod)

c'est beau, ça donne envie.
j'ai vraiment hâte de tester ça !

ocelau dit:
-- s e b dit:Miguel Coimbra est aussi l'illustrateur d'Intrigo et de Small World qui sont de belles réussites visuelles. Mais son site convaincra chacun de ses grandes qualités artistiques, en effet et les illustrations de 7W sont magnifiques dans un style très sobre, d'ailleurs.

et Cyclade, dont les graphismes de 7 Wonders se rapprochent (thème oblige)

Comme jibentus le signalait avant son edit. :P
Et pour Intrigo, certes, mais la mise en couleurs est quand même un des points forts de Coimbra, qui arrive à donner un look peinture à l'huile à ses créations infographiques. J'aime beaucoup.

Bonsoir
C'est magnifique, merci pour ce lien. Reste plus qu'a patienter jusqu'a Essen :cry: .
A+

Que cela va être long d'attendre la sortie du jeu :cry: .

Juste un mot : Woahh !

un mot: "magnifique" :skullpouic: :pouiclove:

Pinpin 72

En complément de la génèse, Repos Prod a aussi posté sur son site une image montrant l'évolution graphique du jeu:

Yup leur stagiaire-devenu-graphiste-mais-qui-reste-dans-l'ombre est loin d'être un manchot :artistpouic:

Un long cheminement pour arriver à un résultat final superbe !

Des visuels dispo sur BGG lors de la présentation du proto à la GenCon :







:pouiclove:

Surtout ne pas montrer la dernière photo a mes amis et à ma femme, ça av les dissuader d'y jouer :D
Y'en a partout j'aadooooooooooooooooooooooore

Ca va être long...très long à attendre...

Oui, enfin, on est pas non plus obligés de jouer à 6 sur une toute petite table... :mrgreen:

Ils avaient un tout petit budget ameublement à la GenCon !!! :o

Merci pour les trouvailles ! C'est beaaaaaauuuu :pouiclove:

Bonsoir
Raaaahhhh, déjà qu'il y a encore 3 mois à tenir, arrêtez la torture avec vos images qui font baver :pouiclove: .
J'ai jamais attendu un jeu autant que celui-ci. Les allemands pourraient pas décaler Essen au mois D'août rien que cette année ?
D'avance merci pour ma santé mentale :kingboulet:.
A+

jibentus dit:Ouh pinaise, chez Repos Prod, ils viennent de mettre en ligne le design définitif et finalisé des cartes (et des merveilles) et je trouve ça superbe !!! Avec une mention spéciale pour les fonds colorés des cartes, ornés de très discrets mais très chouettes illustrations...
Ca se passe ici :
http://www.rprod.com/fr/7WONDERS/gallery.html
:shock: :P :P :P
Rhaaa, je bave !!!


+1!
:)

J'ai pas encore eu la chance de tester le protos, j'espère donc me prendre une grosse claque ludique quand j'aurais le jeu entre les mains!

A ce niveau là, ce n'est pas une claque que je désire me prendre mais carrément une grosse dérouillée :lol:

Juste ce que je trouve dommage c'est que finalement on ne profite pas assez des illustrations quand on y joue. A force on ne va plus que raisonner en icônes et ne s'intéresser qu'au bandeau coloré de la carte. Mais ça n'enlève rien au fait que ces 3 mois vont être trèèèèèès longs. :wink:

dadamien2 dit:
Juste ce que je trouve dommage c'est que finalement on ne profite pas assez des illustrations quand on y joue. A force on ne va plus que raisonner en icônes et ne s'intéresser qu'au bandeau coloré de la carte. Mais ça n'enlève rien au fait que ces 3 mois vont être trèèèèèès longs. :wink:


Pas forcément car en fait on peut y revenir. Je vois par exemple avec Race, on se fixe sur les icônes mais après quelques parties j'aime bien de temps en temps regarder le fonds de l'image, ça occupe le temps qu'un joueur par exemple ait choisi son action. Et puis de toute façon mais sans regarder les détails, ça participe à l'ambiance générale