Ben lu non… Vu l icono de travers oui
Comme quoi ce jeu n’est pas si simple !!!
L’iconographie est très claire : tu ne t’occupes pas de la seconde condition : égales ou différentes , mais simplement de la première : 4 ressources, point !
Donc n’importe quelles combinaisons de 4 ressources pour être plus clair.
Janabis dit :Je n'ai pas le règle sous les yeux, mais pour moi cela a toujours été limpide : Tu ne tiens plus compte ni de tout pareil, ni de tout différent. Donc : Tu fais ce que tu veux. C'est logique, non ?
PS : Si l'interprétation t'arrange, c'est qu'elle n'est pas bonne ? Bon, alors la règle est bonne pour ton adversaire ... puisque cela ne l'arrange probablement pas. Donc l'interprétation est bonne. Elle est nulle cette affirmation.
PS bis : C'est également comme moi je le joue que c'est interprété sur BGA ...
Janabis, pour répondre à ton 1er PS, c'est logique que l'interprétation va arranger l'un ou l'autre joueur, donc ... ne serait pas bonne pour l'un ou l'autre joueur... Affirmation à s'arracher les cheveux! Mais rien ne prouve qu'elle est nulle
Ps bis : si c'est interprété comme ça sur BGA, on peut supposer que cela est la bonne interprétation.
J’aimerai bien voir la règle en anglais, où est-elle disponible?
Harry28 dit :J'aimerai bien voir la règle en anglais, où est-elle disponible?
Je l'ai trouvée.
Harry28 dit :J'aimerai bien voir la règle en anglais, où est-elle disponible?
Je l'ai trouvée.
& elle dit quoi ?
(Même si c'est un jeu français, je crois, du coup la règle anglaise ne serait qu'une traduction, non ?)
effectivement en francais la règle est claire, à l’instar de noisettes j’ai lu l’icono de travers…
Découverte aujourd’hui sur BGA.
Le jeu a un gros défaut du point de vu compétitif. En donnant un avantage considérable au premier joueur et un désavantage flagrant au ceux qui jouent plus tardivement.
(il eu été intéressant en terme d’équilibrage que l’ordre du tour dépende de la merveille à construire)