[7 wonders] "carte" imprimé sur le plateau

[7 Wonders]

Bonjour, je me demande si la carte imprimée sur le plateau des merveilles compte comme pour une carte ( par exemple pour l’effet des guildes).

Je n’ai rien trouvé dans la règle à ce sujet.

Bonsoir
S’il s’agit de la ressource de base de la tuile merveille, c’est non ce n’est pas une carte :wink: .
A+

C’est exactement la question que me je posais, oui.

Sur de toi? :)

boudje dit:C'est exactement la question que me je posais, oui.
Sur de toi? :)


Ouep, je l'ai lu quelque part, et je crois bien que c'était dans la règle d'ailleurs :)
Ce n'est pas une carte.

Je confirme, c’est bien écrit dans les règles que ça ne compte pas comme une carte.

Je plussoie.
Tout à la fin de la dernière page des règles et tout en bas à droite de l’aide de jeu, il est écrit exactement :

Règles de 7 Wonders dit:Précision:les ressources produites par les plateaux ne sont pas considérées comme des cartes (Vignoble, Bazar, Guildes…)