7 wonders comme jamais vu

[7 Wonders]

à regarder absolument

https://m.youtube.com/watch?sns=em&v=ZV3UxtO2kks

En effet, c’est sympa :wink:

Merci pour le partage

C’est marrant.
Le premier jeu cité est l’excellent Viva Topo.

Effectivement c est tres sympa car tres vrai!

Merci pour le partage, c’était marrant, même si je suis un peu surpris que 7 Wonders leur ait paru aussi compliqué…

Après je trouve que quand on veut essayer un nouveau jeu, c’est bien qu’au moins un des joueurs se soit bien imprégné de la règle avant la première partie.
Et il y a plein d’aide sur Internet, entre les vidéorègles et les excellents résumés de règles pour apprendre à jouer.

Après c’est un des leviers de l’humour c’est justement de forcer le trait :slight_smile:

Je suis à 30 secondes de la vidéo et première remarque: Faut se calmer sur les jump cut ma tite dame

édit:

J’ai esquissé un sourire sur la lecture de la règle effectivement. Pas facile la vie de famille apparemment 

Femto dit :Je suis à 30 secondes de la vidéo et première remarque: Faut se calmer sur les jump cut ma tite dame

Plus de JumpCuts que dans toutes les vidéos de Norman et Cyprien réunis !!! broken heart
A part ça j'ai bien souris. 

Salut,
Je ne connais pas vraiment 7 wonders, et, en regardant la vidéo, j’étais mort de rire ! LOL… Cette dernière est non seulement marrante, mais plutôt instructive, surtout au moment où elle parle des 28 pages du règlement du jeu. Je pense que ça me fera du bien de regarder cette vidéo encore une fois ! Merci pour ce partage !

Suis pas hyper fan. C’est sympathique.

Il fallait sourir à quel moment ? (j’ai coupé après 1 min 40)

HaydenJP dit :Salut,
Je ne connais pas vraiment 7 wonders, et, en regardant la vidéo, j’étais mort de rire ! LOL… Cette dernière est non seulement marrante, mais plutôt instructive, surtout au moment où elle parle des 28 pages du règlement du jeu. Je pense que ça me fera du bien de regarder cette vidéo encore une fois ! Merci pour ce partage !

Je sais bien que c'est de l'"humour" mais je n’ai pas trop compris la critique sur le nombre de page de 7 wonders (il y en a 4 et elles sont largement illustrées + une page de qui reprend toutes les symboles présents sur les cartes + page de variante pour 2 joueurs).
Certes cette pique sur les règles est correspond à beaucoup de jeux moins en lumière que 7 Wonders, mais la faire porter par 7 Wonders me semble un peu gratuit pour un jeu qui s’explique en moins de 10min + quelques tours de jeu « à blanc ».
Certes si elle avait parlé d’un jeu plus obscur avec des règles vraiment compliquées ça aurait été moins « drôle ». Mais là perso je me suis juste demandé pourquoi elle a été si explicite pour critiquer un jeu dont ce n'est pas le défaut.
Cela étant dit je connais des gens qui se plantent sur « l’interprétation » des règles des aventuriers du rail…

babaaast dit :
Femto dit :Je suis à 30 secondes de la vidéo et première remarque: Faut se calmer sur les jump cut ma tite dame

Plus de JumpCuts que dans toutes les vidéos de Norman et Cyprien réunis !!! broken heart
A part ça j'ai bien souris. 

Bien d'accord. C'est à deux doigts d'être irregardable. Après, bon, cela m'a fait sourire, sans plus.

Zucco320 dit :Cela étant dit je connais des gens qui se plantent sur « l’interprétation » des règles des aventuriers du rail…

et combien se plantent sur celles du Monopoly...surprise