7 Wonders : Comment utiliser la Merveille Bruxelles?

[7 Wonders]

Salut les Amis!

Décidément, 7 Wonders est vraiment un jeu qui me plait de plus en plus! :)

En achetant le jeu, j’ai eu un bonus sympa avec : le plateau Manneken Pis de Bruxelles! :) :)

Le problème c’est que je ne vois pas du tout comment m’en servir (et surtout du coté (B) ).

Bref, vous l’avez compris, mon esprit étroit à besoin de votre aide! ;)

Merci d’avance! :)

Phil! :)

la regle est la

http://www.rprod.com/files/7W_manneken_pis_light.pdf

Merci pour ta réactivité hallucinante! :)

Super, merci beaucoup :pouicok:

Comment ça se passe pour cette merveille si, imaginons, j’ai la face B du colosse à ma gauche ou à ma droite ?
En effet le colosse a soit une étape 1 et pas d’étape 3, ou alors n’a pas d’étape 1 mais a alors une étape 3.

(Au début j’avais la question pour la face B de la pyramide de Gizeh, mais en fait il y a 4 étapes, donc on peut prendre la 3è sans problème)

Molmo dit:Comment ça se passe pour cette merveille si, imaginons, j'ai la face B du colosse à ma gauche ou à ma droite ?
En effet le colosse a soit une étape 1 et pas d'étape 3, ou alors n'a pas d'étape 1 mais a alors une étape 3.

Nous, ce qu'on a fait, c'est qu'on changeait la face de l'un des deux plateaux, histoire que ce soit cohérent.
(Au début j'avais la question pour la face B de la (Au début j'avais la question pour la face B de la pyramide de Gizeh, mais en fait il y a 4 étapes, donc on peut prendre la 3è sans problème)

Pour le coup, dans une autre de nos parties, on a pris la 4ème (puisque les étapes 2 et 3 sont identiques).

le colosse à un niv 1 et un niv 2 pas de 3 en face B. C’est du moins ce que disait une faq je ne sais plus trop ou.

XSeb74 dit:le colosse à un niv 1 et un niv 2 pas de 3 en face B. C'est du moins ce que disait une faq je ne sais plus trop ou.

oui je confirme !

Confirmation officielle si besoin est :

http://www.auteursdejeux.com/forum/view … 962#p19962

Et donc, pour la pyramide ?

Molmo dit:Et donc, pour la pyramide ?

Bah en toute logique, en suivant le raisonnement (évident avec le recul) des icônes merveille, pour la pyramide face B
Étape 1 : 3 PV
Étape 2 : 5 PV
Étape 3 : 5 PV
Étape 4 : 7 PV