[7 Wonders]
Salut les Amis!
Décidément, 7 Wonders est vraiment un jeu qui me plait de plus en plus!
En achetant le jeu, j’ai eu un bonus sympa avec : le plateau Manneken Pis de Bruxelles!
Le problème c’est que je ne vois pas du tout comment m’en servir (et surtout du coté (B) ).
Bref, vous l’avez compris, mon esprit étroit à besoin de votre aide!
Merci d’avance!
Phil!
Merci pour ta réactivité hallucinante!
Super, merci beaucoup
Comment ça se passe pour cette merveille si, imaginons, j’ai la face B du colosse à ma gauche ou à ma droite ?
En effet le colosse a soit une étape 1 et pas d’étape 3, ou alors n’a pas d’étape 1 mais a alors une étape 3.
(Au début j’avais la question pour la face B de la pyramide de Gizeh, mais en fait il y a 4 étapes, donc on peut prendre la 3è sans problème)
Molmo dit:Comment ça se passe pour cette merveille si, imaginons, j'ai la face B du colosse à ma gauche ou à ma droite ?
En effet le colosse a soit une étape 1 et pas d'étape 3, ou alors n'a pas d'étape 1 mais a alors une étape 3.
Nous, ce qu'on a fait, c'est qu'on changeait la face de l'un des deux plateaux, histoire que ce soit cohérent.
(Au début j'avais la question pour la face B de la (Au début j'avais la question pour la face B de la pyramide de Gizeh, mais en fait il y a 4 étapes, donc on peut prendre la 3è sans problème)
Pour le coup, dans une autre de nos parties, on a pris la 4ème (puisque les étapes 2 et 3 sont identiques).
le colosse à un niv 1 et un niv 2 pas de 3 en face B. C’est du moins ce que disait une faq je ne sais plus trop ou.
XSeb74 dit:le colosse à un niv 1 et un niv 2 pas de 3 en face B. C'est du moins ce que disait une faq je ne sais plus trop ou.
oui je confirme !
Et donc, pour la pyramide ?
Molmo dit:Et donc, pour la pyramide ?
Bah en toute logique, en suivant le raisonnement (évident avec le recul) des icônes merveille, pour la pyramide face B
Étape 1 : 3 PV
Étape 2 : 5 PV
Étape 3 : 5 PV
Étape 4 : 7 PV