7 Wonders Deluxe series

Si vous avez manqué l’annonce.
Bon ils annoncent une campagne pleine de rebondissements mais pour l’instant j’ai surtout l’impression qu’ils annoncent des boîtes pour ranger la boîte de base et les extensions, le tout dans l’esprit de la seconde édition.
On verra s’ils pensent à ceux qui ont tout de la première édition…

À suivre pour voir…

Est-ce qu’ils penseront à ceux qui ont la V1, sachant quand même que ça doit être la version avec le plus grand nombre d’exemplaires en circulation.

J’ai toute la V1 avec ses extensions et goodies et tout rentre dans la boîte de base avec des insert en plastique que j’ai acheté donc il faudrait vraiment une grosse plus value à cette offre.

Apres ce que je « crains » ce serait qu’ils proposent des exclus en SG lors de la campagne (et exclusive V2)

Tout ? Avec les bateaux, la tour de Babel, toutes les merveilles et tout et tout ? Quels sont ces inserts ?

Oui absolument tout ce qui a été fait pour la V1.
La seule extension qui ne rentre pas c’est Édifices (mais elle a été produite après la V2 et reprend en partie les éléments d’un module de Babel)

C’est cet insert :

Ils en font aussi pour 7W Duel qui sont excellents aussi

Franchement, je serai plus intéressé par une boîte plus petite pour stocker le jeu de base qu’une boîte géante.

1 « J'aime »

Impressionnant ! Merci de l’info. Bon clairement pas mon achat prioritaire mais je note.

J’ai des amis qui stockent la boîte de base, Cities, Leaders et Armada dans la boîte d’Armada. C’est blindé mais ça passe !