[7 wonders duel] Payer une merveille avec le commerce ?

[7 Wonders Duel]

Bonjour,

La règle du commerce explique qu’elle s’applique à un batiment (petite carte) : cela veut il dire qu’on ne peut pas l’appliquer à une merveille?

Merci.

C’est à dire ? tu souhaites défausser une merveille contre des pièces d’or ?

Je me suis mal exprimé : pour construire une merveille, est il possible de payer une ressource que je n’ai pas avec la règle du commerce? (2 pièces + 1 pièce par ressource identique que produit l’adversaire).

redloved dit :Je me suis mal exprimé : pour construire une merveille, est il possible de payer une ressource que je n'ai pas avec la règle du commerce? (2 pièces + 1 pièce par ressource identique que produit l'adversaire).

Oui, tout à fait
 

Merci beaucoup pour cette réponse issue d’une source on ne peut plus fiable. :slight_smile: