(7 wonders duel) Sous/militaire

[7 Wonders Duel]

Bonjour

Si le pion rouge sur la piste militaire est au centre et que je n’ai rien perdu jusqu’à present. Si je prends dans la tronche un militaire de puissance 3 qui m’amene sur l’endroit ou je perds 5 pièces.

Est ce que je perds 2+5  ? ou juste 5? (avec le risque de perdre 2 sous plus tard si à mon tour je refais basculer le pion dans l’autre sens)

kotx dit :Bonjour

Si le pion rouge sur la piste militaire est au centre et que je n'ai rien perdu jusqu'à present. Si je prends dans la tronche un militaire de puissance 3 qui m'amene sur l'endroit ou je perds 5 pièces.

Est ce que je perds 2+5  ? ou juste 5? (avec le risque de perdre 2 sous plus tard si à mon tour je refais basculer le pion dans l'autre sens)

Ce n'est tout simplement pas possible, si le bouclier est au centre et que vous prenez "dans la tronche" une puissance de 3 boucliers cela vous amène au niveau du jeton "perte de 2 pièces" (idem même s'il est sur un autre emplacement de départ, cela ne fera jamais perde 2 + 5 dans le même tour)
Petit rappel le jeton "-2 pièces" se place sur l'emplacement "5 points de victoire" et le jeton "- 5 pièces" sur l'emplacement "10 points de victoires"

Exact.
Je plaçais mal les pièces.

Sujet clos

Merci