[7 Wonders] errata => carte 'Phare'

[7 Wonders]

Bonjour à tous,

juste pour apporter une précision pour la carte jaune ‘Phare’ (confirmé par Antoine sur le geek).

Quand vous jouez le Phare, celui-ci compte aussi pour le nombre de pièces à donner. Par exemple, vous recevez 1 pièce s’il n’y a pas d’autres cartes jaunes que lui.

Ah, merci, je pense justement l’essayer bientôt celui-là, donc plus on joue avec les bonnes règles, mieux c’est :pouicok:

powerwis dit:Bonjour à tous,
juste pour apporter une précision pour la carte jaune 'Phare' (confirmé par Antoine sur le geek).
Quand vous jouez le Phare, celui-ci compte aussi pour le nombre de pièces à donner. Par exemple, vous recevez 1 pièce s'il n'y a pas d'autres cartes jaunes que lui.

bonjour,
comment çà ?
je ne comprends pas
scalpa dit:Comment çà ?
je ne comprends pas

Dans la règle, au dos, dans le résumé de tous les pictos, en bas au milieu, il est indiqué pour le phare qu'il compte les cartes jaunes précédemment posées (contrairement aux autres cartes qui font un truc similaire).
Ce n'est pas bon, en réalité, le phare (carte jaune) se compte lui-même pour rapporter de l'argent.
J'espère que c'est plus clair.

Voilà :)
Si tu as déjà 4 cartes jaunes, au moment où tu poses le Phrase tu gagnes 5 pièces et non pas 4. Bon, la différence n’est pas énorme mais une pièce est une pièce :)

Bonjour,
Ok compris
Merci