[ 7 WONDERS] Extension LEADERS dispo fin mai

[7 Wonders]

L’extension est en preco sur le net au prix de 16 - 17€ et annoncé en stock pour le 31 Mai 2011.

Un petit mois a attendre et cette extension fera certainement partie d’une future commande avec olympos, peut etre le futur days of wonder dans l’univers de smallworld, voir res publica romana ou Civilization de Sid Meier chez Edge si ils voient enfin le jour …

Heureusement qu’il y’a les vacances et un petite treve nouveautés aprés ca, parce que cette année aura été celle de tout les achats compulsifs ludiques pour ma part !

Je redoute deja Septembre 2011 et Essen 2011 période de maubourages et de tentations ludiques …

:pouicboulet: * se bave dessus * Hmmmm Donuts… Euh pardon je me suis trompé :lol:
Je vais donc tabler pour Juin cette extension !
C est cool merci de l’info :pouicok:

Ah tient on doit avoir le même panier en attente alors :D

Héhé,

De rien…

Sinon, y’a aussi Lord Of The Rings le jeu de carte qui me fait de l’oeil depuis qu’il est sorti et que je lis un peu tous les avis sur le forum … J’ai été decu quand j’ai appris que c’était un coopératif avant sa sortie dans le commerce, et depuis je me fais une petite fixation sur ce jeu et je ne crois pas pouvoir attendre fin mai ou debut juin pour acheter le precieuuuuux !

Il nous le fauuuuut ! Il est a nouuuuuuuuuuuuuuus ! moooooooooooooooon precieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

Bonne nouvelle tout ça :pouicok:

Pour mémoire, on en débat ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/7-wonders-leaders-du-nouveau?page=1

bonne nouvelle
ou peut faire des préco ?

Vi je vais me faire aussi un joli panier en juin :mrgreen: