[7 Wonders]
Bonjour à tous,
Après le port marchand, voici donc un nouveau plateau pour jouer à 2 à 7 Wonders.
Il s’agit de l’extension “Mythologie” qui arrive avec son plateau face (A).
Cette extension reprend l’idée, discutée durant la présentation de l’extension Prot Marchand, d’avoir une force militaire variable pour le plateau neutre (enfin pas si neutre que ça le plateau )
Pour la réalisation du plateau, c’est monsieur Bigben himself qui s’y est directement collé.
Merci à lui.
Bon voilà, j’arrete de parler tout se trouve ci-dessous:
http://www.jedisjeux.net/extension-mythologie-pour-7-wonders-n-3635.html
Je me trompe où il n’y a pas de lien sur jedisjeux?
TS Léodagan dit:Je me trompe où il n'y a pas de lien sur jedisjeux?
Tu te trompes a moitié

Le lien est dans la fiche du jeu dans l onglet extra

Page 1 - Mise en place face A : il est encore écrit “le port marchand”
Page 2 - Description du plateau mythologique : même chose dans le cadre de droite
Page 3 - Déroulement d’une partie : idem pour la description des comptoirs
YoshiRyu dit:Page 1 - Mise en place face A : il est encore écrit "le port marchand"
Page 2 - Description du plateau mythologique : même chose dans le cadre de droite
Page 3 - Déroulement d'une partie : idem pour la description des comptoirs
Voilà, c'est corrigé

Houu, mais ça m’a l’air bien tactique à jouer tout ça !
Bonne extension et superbe travail graphique… Bravo à vous 2.
Shima dit:Houu, mais ça m'a l'air bien tactique à jouer tout ça !![]()
Tu l'as dit... Les parties de réglages que j'ai faites étaient toutes tendues comme des strings...
Dur dur de juger si il faut partir dans l'invoquation de creatures au risque de perdre des batailles ou pas.
La récompense du niveau final n'étant pas avare en points de victoire si on a déjà posé un gros batiment bleu ou si on joue le vert a fond, du coup on a toujours envie d'aller au bout du bout