[7 Wonders]
Une reedition de l’extension est-elle prevue?
Merci
y’en reste encore sur certain site j’en et commandé une cette après midi .
je confirme, en fouinant bien tu trouveras ton bonheur
Je remonte le sujet… ça semble en rupture partout.
Si quelqu’un a une adresse à me donner, je suis preneur.
j’t’envoye l’info en mp, le meme lien que j’ai donné à djibi800 ou à neo54, j’me souviens plus auquel je l’ai donné ![]()
J’ai reçu le mien la semaine dernière. J’ai tapé le nom du jeu sur G…gle, j’ai trouvé un site qui l’avait et hop!
En utilisant Kn*photo (avec la première lettre de l’alphabet et l’abréviation de “picture” à la place de photo…), vous trouverez au moins 2 magasins en ligne qui en ont en stock…
Pour rappel, l’extension Leaders est actuellement offerte pour toute souscription à un abonnement à la revue Ravage d’un an.
Soit 35€ pour l’extension Leaders + 6 numéros de la revue. Ca m’a l’air d’un deal correct (j’ai eu mon extension par ce biais sans soucis).
Killing Joke dit:Pour rappel, l'extension Leaders est actuellement offerte pour toute souscription à un abonnement à la revue Ravage d'un an.
Soit 35€ pour l'extension Leaders + 6 numéros de la revue. Ca m'a l'air d'un deal correct (j'ai eu mon extension par ce biais sans soucis).
Bonjour à tous,
Très bonne idée.
Pour ceux qui ne veulent absolument pas s'abonner à ravage (erreur
Caramba
thomas
Yep…
Accessoirement, j’ai réussi à un trouver sur un site de VPC et il leur en restait 4 en stock.
MP si ça vous intéresse !
Je crois que le sujet a été abordé ailleurs, mais ne sachant pas de quelle édition/réédition on parle ici, je tente:
Existe-t-il un problème matériel de compatibilité des cartes (qualité/couleur) entre 7 Wonders 1ère édition (cartes fragiles, celle que j’ai) et l’extension Leaders (toute réédition confondue) ?
Et si oui, le fait d’avoir pochetté ses cartes (pochettes transparentes des 2 cotés) atténue-t-il cette différence?
C’est actuellement mon frein à l’achat de l’extension (ca et le fait que je n’ai pas encore pu jouer une seule partie du jeu de base, peut-être).
Merci.