[7 Wonders] - Les cartes grises et marrons sont-elles des bâtiments?

[7 Wonders]

Bonjour,

Voilà quelques temps que je joue à 7 wonders.
Toutefois après avoir acheter le Wonder Pack et la merveille Stonehenge, un problème de règle est apparu.
La règle précise : “Important : un joueur ne peut jamais construire deux bâtiments identiques (c’est-à-dire avec le même nom, la même illustration).”
En tant que joueurs nous interprétions la règle comme : “Un joueur ne peut pas jouer deux fois la même carte”
Toutefois les cartes marrons et les cartes grises sont intitulés : 
• Matières premières (cartes marron)
• Produits manufacturés (cartes grises)

Alors que toutes les autres cartes sont appelés bâtiments civils, commerciaux, scientifique, militaires.
Le problème étant que le joueur ayant Stonehenge voulais jouer 2 cavités ou 2 carrières.
La question est donc : Les cartes marrons et grises sont-elles des bâtiments? Une carte avec le même nom et la même illustration marrons ou grises peut-elle être jouer deux fois?

Merci d’avance pour votre réponse!
Cordialement,

Oui, ce sont des bâtiments. C’est d’ailleurs écrit dans les règles:
- Matières premières (cartes marron) : ces bâtiments produisent des ressources…
- Produits manufacturés (cartes grises) : ces bâtiments produisent des ressources…

Effectivement ! 
merci beaucoup !