7 Wonders : Liste des cartes de l'Age III

[7 Wonders]

Bonjour,
Je tente ma chance auprès de vous car j’ai une question un peu tordue sur 7 Wonders.
J’ai vendu ma boîte de jeu sur Le Bon Coin (car 3 joueurs minimum, ce qui est rarement le cas à la maison, où nous jouons plutôt à Duel).
L’acheteur, que j’espère de bonne foi, me dit qu’il manque 2 cartes de l’Age III dans la boîte.
Cela m’étonne beaucoup car nous sommes très soigneux et nous détestons nous-même quand il manque des éléments d’un jeu.
Bref, voilà ma question : l’acheteur a-t-il un moyen d’identifier les cartes manquantes ? En effet, le feuillet qui présente la liste des cartes présente dans la boîte ne détaille pas les 50 cartes de l’Age III (il y en a seulement 30 dessinées).
Merci beaucoup pour votre aide !

Oui il faut verifier le nombre d’occurences 3+ et X+.

Par exemple “l’arsenal” carte rouge qui donne 3 boucliers militaire est noté 3+ 5+ ça signifie que tu dois trouver 2 cartes identique dans cet age.

Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Maintenant que vous me dites, ça me paraît évident :slight_smile:
L’acheteur me dit qu’il manque la guilde des décorateurs et la guilde des bâtisseurs…
Une chance de pouvoir acheter ces cartes au détail qq part ?
Merci encore !

Il faut faire une demande de SA sur le site de l’éditeur (Repos Production), en détaillant les cartes manquantes. En principe, ils les renvoient.