[7 Wonders]
Bonjour,
Je tente ma chance auprès de vous car j’ai une question un peu tordue sur 7 Wonders.
J’ai vendu ma boîte de jeu sur Le Bon Coin (car 3 joueurs minimum, ce qui est rarement le cas à la maison, où nous jouons plutôt à Duel).
L’acheteur, que j’espère de bonne foi, me dit qu’il manque 2 cartes de l’Age III dans la boîte.
Cela m’étonne beaucoup car nous sommes très soigneux et nous détestons nous-même quand il manque des éléments d’un jeu.
Bref, voilà ma question : l’acheteur a-t-il un moyen d’identifier les cartes manquantes ? En effet, le feuillet qui présente la liste des cartes présente dans la boîte ne détaille pas les 50 cartes de l’Age III (il y en a seulement 30 dessinées).
Merci beaucoup pour votre aide !
Oui il faut verifier le nombre d’occurences 3+ et X+.
Par exemple “l’arsenal” carte rouge qui donne 3 boucliers militaire est noté 3+ 5+ ça signifie que tu dois trouver 2 cartes identique dans cet age.
Bonjour,
Merci pour votre réponse ! Maintenant que vous me dites, ça me paraît évident
L’acheteur me dit qu’il manque la guilde des décorateurs et la guilde des bâtisseurs…
Une chance de pouvoir acheter ces cartes au détail qq part ?
Merci encore !
Il faut faire une demande de SA sur le site de l’éditeur (Repos Production), en détaillant les cartes manquantes. En principe, ils les renvoient.