Bonjour,
En me connectant hier soir sur http://www.vassalengine.org/status.php, j’ai eu la surprise de voir qu’il y avait une partie de 7 Wonders en ligne à 5 joueurs, aux pseudos français.
J’ai fait une recherche de modules sur Vassal Engine, Vassal Factory et Vassal Forge, les 3 que je connais mais n’ai pas trouvé de module pour ce jeu.
Savez vous où le trouver?
Il y a une possibilité pour que ce soit un module sauvage alors…
Vu aussi et grave interessé .
Mmm, suis interessé aussi (à condition que ce soit un module approuvé par Repos prod) mais je suis sceptique : autant Vassal est formidable pour les jeux à 2, car c’est pas trop trop dur de trouver qqn, autant assembler de 5 à 7 joueurs au même moment, ça doit pas être évident (et à moins de joueurs , je ne trouve pas 7 Wonders très excitant)
pour en avoir discuté avec Gaetbe qui bosse pour vassal, il n’y aura pas de module officiel 7 wonders car celui sera jouable en ligne sur JSP !
donc c’est surement un module artisanal !!
le Zakhan noir dit:Mmm, suis interessé aussi (à condition que ce soit un module approuvé par Repos prod) mais je suis sceptique : autant Vassal est formidable pour les jeux à 2, car c’est pas trop trop dur de trouver qqn, autant assembler de 5 à 7 joueurs au même moment, ça doit pas être évident (et à moins de joueurs , je ne trouve pas 7 Wonders très excitant)
c'est exactement le contraire pour moi je préfère le jeu à 2, 3 ou 4 !!
Pas encore dispo sur JSP …Va falloir encore patienter …
Harrycover dit:pour en avoir discuté avec Gaetbe qui bosse pour vassal, il n'y aura pas de module officiel 7 wonders car celui sera jouable en ligne sur JSP !
donc c'est surement un module artisanal !!
Ce sera payant sur JSP?
le Zakhan noir dit:Harrycover dit:pour en avoir discuté avec Gaetbe qui bosse pour vassal, il n'y aura pas de module officiel 7 wonders car celui sera jouable en ligne sur JSP !
donc c'est surement un module artisanal !!
Ce sera payant sur JSP?
tous ce que je peux dire c'est qu'aucuns des autres jeux en lignes sur JSP ne sont payants
Je confirme …
C’est un module pirate … réalisé par un groupe de joueurs qui d’après les logs … utilisent Vassal entre eux depuis pas mal de temps …
Mais le fait d’être sur Vassal Engine, n’est pas forcément le gage d’une autorisation des éditeurs / auteurs.
J’ai actuellement le cas avec Summoner Wars … alors que l’éditeur est totalement contre … Et les représailles vont beaucoup arriver d’après ce que j’ai pu comprendre…
Cordialement,
Grégory
rhoderine dit:Pas encore dispo sur JSP ...Va falloir encore patienter ....
Normalement, début décembre. Normalement.
merci pour vos réponses
En attendant JSP
cerkan dit:rhoderine dit:Pas encore dispo sur JSP ...Va falloir encore patienter ....
Normalement, début décembre. Normalement.
Ben on va croiser les doigts alors .....
A priori 7 wonders est plutôt prévu pour Noël.
nachcar dit:A priori 7 wonders est plutôt prévu pour Noël.
a priori Noël c'est en décembre cette année non ?

Cette année oui mais l’année prochaine on parle de le décaler en Novembre, fin du monde oblige.
Harrycover dit:nachcar dit:A priori 7 wonders est plutôt prévu pour Noël.
a priori Noël c'est en décembre cette année non ?![]()
C'est juste qu'il a été dit quelques messages plus haut que c'était prévu pour DEBUT décembre. A priori Noël c'est fin décembre cette année non ?

nachcar dit:Harrycover dit:nachcar dit:A priori 7 wonders est plutôt prévu pour Noël.
a priori Noël c'est en décembre cette année non ?![]()
C'est juste qu'il a été dit quelques messages plus haut que c'était prévu pour DEBUT décembre. A priori Noël c'est fin décembre cette année non ?
oui j'avais bien vu mais c'était juste pour la vanne !!

désolé

Bon bah finalement ce sera pour début janvier.
Et la pas de vanne possible !
nachcar dit:Bon bah finalement ce sera pour début janvier.
Et la pas de vanne possible !
Et le Nouvel An, c'est pour quand?
ah ouais, pas de vanne possible, c'est ça?