[7 Wonders] - Nouvelle version !

Merci pour vos réponses.

Je vais voir si Je peux mettre la main dessus. Sinon je prendrais la nouvelle version en essayant de trouver une solution pour les dos (j’imagine qu’il n’existe pas de protège carte opaque à ce format ?

Quelle idée d’avoir changer l’arrière des cartes…

Y’a pas que l’arrière : le devant est différent également. Ça reste jouable, mais y’a des choses qui diffèrent un peu entre les 2 éditions.

Il existe des sleeves avec dos couleur (bleu/marron…) mais en import us avec +15€fdp !!!
"7 Wonders" Board Game Sleeves - Mayday Games

donc entre le prix de la boite 2020 + les sleeves, on dépasse le prix de vente exorbitant de l’occasion donc perso, j’ai sauté le pas… 44€ la boite armada 2018 fdp et garantie inclus

J’ai également reçu Armada 1ère version aujourd’hui au boulot : étant frontalier, j’ai écumé sur le net les boutiques suisses et ai trouvé un dernier exemplaire que je me suis empressé de commander.

J’ai trouvé mon bonheur à prix raisonnable (26€ -5% de bienvenu) sur une boutique belge à priori bien connue (au Meeple non pas orange mais doré).

Il en reste encore d’ailleurs (la boutique c’est Golden Meeple).

Pareil, je me suis fourni chez les belges de Case Départ (Merci Prunelles pour le conseil!).

Dans la série des extensions difficiles à trouver… : les anniversary pack en français à un prix correct.
J’ai dû aller outre-atlantique.
Ce qu’on ferait pas pour faire un cadeau à un ami… yes

Et pour ceux qui se posent la question, il en restait un ou deux après mon passage selon le pack recherché.

J’avais galéré à les trouver (pris sur okkazeo) et finalement cet été j’en ai vu plusieurs dans la boutique « le point du jeu » à Aubenas. Je pense qu’il doit leur en rester.

En tout cas c’est bon j´ai désormais la totale (enfin j’exclue Babel qui ne m’intéresse pas).

Adrienhb dit :Dans la série des extensions difficiles à trouver... : les anniversary pack en français à un prix correct.
J'ai dû aller outre-atlantique.
Ce qu'on ferait pas pour faire un cadeau à un ami... yes

Et pour ceux qui se posent la question, il en restait un ou deux après mon passage selon le pack recherché.

Un lien à proposer ?
il me manque plus que ces petits pack (hors babel ;) ).
Merci

sauf si c'est de ce style.... trouvé sur un site Suisse :(
7 Wonders : Anniversary Pack Cities 9.29 CHF
Total panier
Sous-total 9.29 CHF
Expédition Forfait Europe: 35.00 CHF
Livraison vers 26000 VALENCE, France.
Total 44.29 CHF

Si ça t’intéresse : je suis frontalier. Comme je l’expliquais page précédente, j’ai choppé Armada sur une boutique suisse et me suis fait livrer au bureau. 
Du coup, si tu veux, tu peux les faire livrer à mon et je te les fais suivre en courrier simple via la poste Française.
J’ai déjà fait la “mule” plusieurs fois pour des TTiens et dans l’autre sens pour un pote valaisan qui fait livrer ses Kickstarter chez moi (parce que les frais d’envois de l’étranger vers la Suisse, ça douille aussi).

Si jamais, j’ai trouvé une boutique qui les fais à 7,5 CHF le pack.

Envoie-moi un MP si ça te dis.

Les anniversary pack… Je ne joue même plus avec. Les leaders sont des copies des cartes guildes de la version duel, quand au pack cities, je le trouve extrêmement punitif dans les pertes d’argent. 

Je ne suis pas le seul dans mon cercle de joueur à les posséder, mais à les laisser de côté. 

Tout ce qui est inutile est indispensable…

$hadow dit :Pareil, je me suis fourni chez les belges de Case Départ (Merci Prunelles pour le conseil!). 

Contente que tu aies pu l'avoir :)

znokiss dit :Si ça t'intéresse : je suis frontalier. Comme je l'expliquais page précédente, j'ai choppé Armada sur une boutique suisse et me suis fait livrer au bureau. 
Du coup, si tu veux, tu peux les faire livrer à mon et je te les fais suivre en courrier simple via la poste Française.
J'ai déjà fait la "mule" plusieurs fois pour des TTiens et dans l'autre sens pour un pote valaisan qui fait livrer ses Kickstarter chez moi (parce que les frais d'envois de l'étranger vers la Suisse, ça douille aussi).

Si jamais, j'ai trouvé une boutique qui les fais à 7,5 CHF le pack.

Envoie-moi un MP si ça te dis.

MP envoyé ce jour.
Merci de ton aide.

jagreen dit :
Adrienhb dit :Dans la série des extensions difficiles à trouver... : les anniversary pack en français à un prix correct.
J'ai dû aller outre-atlantique.
Ce qu'on ferait pas pour faire un cadeau à un ami... yes

Un lien à proposer ?
il me manque plus que ces petits pack (hors babel ;) ).
Merci

sauf si c'est de ce style.... trouvé sur un site Suisse :(
7 Wonders : Anniversary Pack Cities 9.29 CHF
Total panier
Sous-total 9.29 CHF
Expédition Forfait Europe: 35.00 CHF
Livraison vers 26000 VALENCE, France.
Total 44.29 CHF

Désolé, je ne découvre ton message que maintenant, il m'avait échappé. J'espère que la filière suisse a fonctionné. Parce que la canadienne n'a plus qu'un paquet de leaders. Et je suppose que les frais de port auraient été prohibitifs également. 

Je vois que tu es de Valence…essaye de contacter la boutique à Aubenas ils en avaient l’été dernier quand j’y étais passé lors d’une balade !

une V3…

ou une version avengers…

surprise

Intrigant…
Je me rappelle que, lorsque Pandemic Legacy est sorti, Antoine Bauza s’était dit fasciné par le concept, et qu’il aimerait bien faire un 7 Wonders Legacy un jour.

Si c’est vraiment un 7 Wonders Legacy (ça me semble très crédible), je suis épaté par la manière dont ils ont verrouillé la comm, absolument rien n’a fuité à part cette image, et pourtant j’essaie de suivre un peu l’actualité d’Antoine Bauza.

Bref, on saura bientôt.

Ils ont liquidé les cobayes au fur et mesure du projet (ou ils les ont corrompu.e.s avec des boîtes de jeux)

Un legacy ? Je préférerais encore un roll & write !