[7 Wonders] - Nouvelle version !

fdubois dit :Un legacy ? Je préférerais encore un roll & write ! 

Le côté "Mystery" et la serrure ne fait pas trop penser à un roll&write... Plutôt à un jeu avec des boîtes secrètes à ouvrir !
(En vrai, un jeu de civilisation legacy, où on peut constuire sa civ sur plusieurs parties, ça serait assez énorme, j'aimerais bien)

Ou alors c'est un escape game 7 Wonders, ce qui est tout aussi possible, vu que Repos Prod a géré des escapes rooms "physiques" à Bruxelles, sur des thèmes assez marqués et des licences, si je me souviens bien.
Mais là, déjà, ça m'enthousiasmerait moins.

Roll&write, Escape Game, Legacy, LCG, 7W : The Dice Game… peu importe :  il y a intérêt que çà envoie du steak !

Nan parce que pour détrôner Duel, il va falloir faire fort !

Tric Trac

C’est quoi un legacy ?

fdubois dit :
Nan parce que pour détrôner Duel, il va falloir faire fort !

Ben, c'est-à-dire que le gros problème de Duel, c'est qu'il ne se joue qu'à deux, autant dire que ce n'est pas un vrai jeu de société !

Ecophonie dit :
C'est quoi un legacy ?

https://www.youtube.com/watch?v=FZdPRGQR4kw

Oh le taquin !

En tout cas ils sont forts en teasing !

Une nouvelle extension exclusivement compatible avec la V2 ? surprise

eldarh dit :Une nouvelle extension exclusivement compatible avec la V2 ? surprise

J'y pensais.

Au cas où, je ferai des économies.

Hop !

Ah c’est vrai qu’il y a un retour prévu des Grands projets, sans Babel.

prunelles dit :Ah c'est vrai qu'il y a un retour prévu des Grands projets, sans Babel.

J’ai aussi pensé à cela. 

Depuis des IAWW ou Paper tales, j’avoue que 7W n’est plus trop dans mon coeur. J’aimais bcp ce principe de draft mais avec le recul le jeu n’offre pas bcp de richesse stratégique (je n’ai pas Armada, peut être cela apporterai plus de profondeur ) mais si cette annonce “Mystery” apporte de quoi remettre le pied à l’étrier par un mode campagne, des ajouts de mécaniques ou autre, j’en suis ! 

Si c’est compatible avec la première version du jeu, évidemment…

driepick dit :Si c'est compatible avec la première version du jeu, évidemment...

Tric Trac

Acathla dit :
ou une version avengers...

surprise

Excellent !

Ce qui est bizarre c’est la mention d’une date.

Si c’était en boutique y aurait déjà eu des précommandes qui auraient fuité.

Mais je vois pas Asmodee passer par KS.

sakurazuka38 dit :(...)
Mais je vois pas Asmodee passer par KS.

peut être un prochain rachat...

une date pour l’annonce officielle non ?

Nouveau teaser de Repos Production sur FB (posté ce midi). Pas sur que cela aide à savoir de quoi on parle (extension, legacy, escape game…) …

je mise sur un jeu de dés (c’est à la mode) plus familial :slight_smile:

Je parie sur un truc semi-narratif, peut-être quelque chose à la Unlock (ils insistent bien sur le “Mystery”) ou une campagne, parce que c’est la mode.

Juste un concours pour gagner des jeux, goodies, statuettes, etc apparemment, selon leur facebook